Accueil

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923

Un perce-murailles nocturne

21 August 2018

Les détectives du KPSM (Korps Politie Sint-Maarten) enquêtent sur un braquage qui c’est déroulé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 août à la bijouterie « Jewel of Love » située sur Front Street à Philipsburg.

Le ou les braqueurs se sont introduits dans la bijouterie à partir d’un appartement qui se trouve au-dessus du magasin voisin. Après avoir percé le sol de l’appartement, le ou les auteurs se sont glissés dans le magasin « Leather World » situé au-dessous. Ensuite, un passage a été fait dans le mur voisin, ce qui a permis à l’individu ou aux individus de pénétrer dans la bijouterie où une grande quantité de bijoux a été dérobée. Le ou les braqueurs ont ensuite quitté les lieux par le même chemin par où ils étaient entrés.
L’occupant du logement qui se trouve au-dessus du magasin de vêtements en cuir a quitté son appartement sans donner signe de vie. Il a été identifié comme étant Stegarescu Vlad George et est considéré, par les enquêteurs, comme le principal suspect de ce cambriolage.
Les détectives demandent à toute personne susceptible d’avoir des informations sur le suspect de se mettre rapidement en contact avec les services de police en composant le +1 721 542 2222 poste 215 ou 216, la ligne anonyme au 9300 ou le 911.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.