Home

Procès Balkany : sept ans de prison ferme  et mandat de dépôt requis par le procureur  du Parquet Financier pour Monsieur

Procès Balkany : sept ans de prison ferme et mandat de dépôt requis par le procureur du Parquet Financier pour Monsieur

06.17.2019

Le procès fleuve qui se tient depuis le 13 mai dernier au Tribunal correctionnel de Paris et doit juger les époux Balkany dans le cadre d’affaires de corruption, de blanchiment d’argent et de fraude fiscale s’est soldé jeudi dernier par les réquisitions du Procureur du Parquet National Financier : sept ans de prison ferme avec un mandat de dépôt, dix ans d’inéligibilité et confiscation des biens, pour Patrick Balkany.

Appel à l’unité des socioprofessionnels

Appel à l’unité des socioprofessionnels

06.13.2019
Près de deux ans après le passage du cyclone Irma, la vie économique a repris, bon an mal an, laissant une impression amère de complexité administrative/légale ou un sentiment que rien n’avance, entraînant dispersion et individualisme : Chacun essaie de se relever dans son coin, sans rejoindre les associations et autres structures, qui existent et peuvent être fédérées pour défendre une cause commune. Or, c’est l’unité du monde des entreprises, qui fera la force du territoire. Un Collectif des Socio Professionnels (CCISM-FIPCOM-AHSM-FTPE) réunissait vendredi dernier les chefs d'entreprises pour les inciter à s'unir pour aller de l’avant.
Les pompiers de Saint-Martin reçoivent les honneurs de la République

Les pompiers de Saint-Martin reçoivent les honneurs de la République

06.13.2019
Huit médailles et douze lettres de félicitations de la Sécurité Intérieure étaient officiellement remises mardi dernier aux officiers Sapeurs-pompiers et aux agents de la Sécurité civile, à la caserne de Saint-Martin. Des récompenses qui viennent saluer le courage, le dévouement et la bravoure dont ont fait preuve ces hommes et ces femmes lors de l'événement climatique Irma.
La Plantation Mont-Vernon sélectionnée parmi les projets 2019 du « Loto du Patrimoine »

La Plantation Mont-Vernon sélectionnée parmi les projets 2019 du « Loto du Patrimoine »

06.13.2019
Le Ministre de la Culture, Franck Riester, a présenté mardi 11 juin dernier la liste des 103 projets proposés pour 2019 dans le cadre de la Mission Patrimoine en Péril confiée à Stéphane Bern par le Président de la République. La Plantation Mont-Vernon, l’un des derniers vestiges témoins du passé agricole de Saint-Martin fait cette année encore partie de cette sélection.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.