SOCIETY

Services publics : les contacts utiles

Services publics : les contacts utiles

17 March 2020
Par mesure de sécurité sanitaire et pour respecter les consignes du gouvernement, l'accueil du public n’est plus possible dans un certain nombres de lieux.
 
Tribunal
Depuis hier le tribunal de proximité de Saint-Martin et Saint-Barthélemy est fermé jusqu’à nouvel ordre. Afin de limiter les contacts, l’accueil du public, les urgences civiles et pénales sont joignables par téléphone uniquement. Les numéros à joindre pour les urgences générales : 0590 87 50 49, les urgences pénales : 0590 87 73 74 et le SIP : 06 90 33 06 76 ou par mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
 
Saur
L’accueil des clients est arrêté depuis hier et jusqu’à nouvel ordre. Les conseillers clientèles répondent aux usagers via le mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Vous pouvez tenter de les joindre au 0590 87 97 03 du lundi au vendredi de 7h30 à 15h (mais les lignes peuvent être encombrées à certains moment de la journée). Le service dépannage (uniquement pour les urgences) est joignable à ce même numéro.
 
Verde Sxm
Suite aux annonces gouvernementales les mesures de confinement, Verde SXM ne reçoit plus sur l'écosite de Grandes Cayes que les sous-traitants COM et les entreprises en compte. Les particuliers et entreprises non en compte ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre pour éviter les contacts. Le bureau à Hope Estate est fermé au public.
 
Préfecture
L'accueil du public dans les différents services de la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin est suspendu à compter d’aujourd’hui mardi 17 mars. L’accueil téléphonique est maintenu aux horaires habituels d’ouverture pour le service citoyenneté et immigration (05 90 29 09 32), le service des armes (05 90 52 30 58) et pour les autres services généraux de la Préfecture (05 90 52 30 50).
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.