SOCIETY

La note optimiste de la semaine : Anne-Marie et son Fruits & Roots Snack

La note optimiste de la semaine : Anne-Marie et son Fruits & Roots Snack

21 August 2020
Parfois il suffit d’y croire … et ça marche ! Sur le marché du Front de Mer de Marigot, un des containers a ouvert discrètement. C’est le Fruits & Roots Snack de Anne-Marie qui, au cœur de la crise économique, démontre que l’on peut encore avoir des projets et réussir.
 
Elle est toute seule sur le site pour le moment. Tous les contrats ont été remis aux exploitants qui doivent, pour pouvoir ouvrir, remettre le dit contrat avec les documents requis. Anne-Marie a signé tout de suite et donné tous les papiers rapidement car elle était impatiente de démarrer cette nouvelle aventure. Une semaine après son ouverture elle avoue
« Je ne me plains pas ce n’est pas si mal et le démarrage est plutôt prometteur ». D’autant que la Collectivité lui donne un petit coup de pouce en lui permettant de reporter ses échéances de loyer de deux mois, le temps de faire un peu de trésorerie. Mais Anne-Marie ne ménage pas sa peine, aidée par sa fille, elle a déjà revu ses horaires d’ouverture pour s’adapter à la demande de ses clients. Ainsi en fin d’après-midi les jeunes du Street Workout ou en soirée les familles peuvent faire une pause fruitée chez elle car elle a aussi pensé la carte pour eux, avec des jus de fruits frais vitalité, détox ou remise en forme, des smoothies, des petits snacks vitaminés ou encore des salades, tartes et quiches fraîcheur. Bref un moment équilibré parfait en ce moment pour booster les défenses immunitaires.
Le Fruits & Roots est ouvert le lundi de 18h à 22h, du mardi au samedi de 8h à 16h et de 19h à 22h, et le dimanche de 16h à 10h. 
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.