LOCAL LIFE

Réservez et rigolez !

Réservez et rigolez !

25 February 2022
Il est un temps où l’on a besoin du rire salvateur. La moindre occasion est à saisir pour stimuler notre hypothalamus et réduire le stress. Le Comedy Show offre cette parenthèse de franche rigolade, et on en redemande. A tel point, que face au succès, la troupe des Têtes de l’Art offre au public deux nouvelles dates … à ne pas rater !
La petite troupe des Têtes de l’Art a littéralement décider de se lâcher pour cette seconde série de sketches, très inspirés, hilarants et parfois inattendus. Comme le duo de David et JR, en pleine rencontre érotico-homo en boite de nuit, ou la troupe des filles qui ont décidé de dire tout, et vraiment tout, ce qui leur passe par la tête … s’il fallait n’en citer que deux. Mais la liste et longue, et la parodie du sketch de l’Attachée de Presse d’Elie Kakou par Laurence Blanc est lui aussi un grand moment d’autant, qu’elle s’en est donné à cœur joie pour pimenter le texte original de quelques piques bien senties et surtout bien locales … de la presse, aux élus, en passant par le public personne n’est épargné et c’est drôle à souhait.
Entre deux éclats de rire, le public peut quand même prendre le temps de savourer le menu (unique) imaginé par Alex, toujours au manettes des cuisines de la Toquée. Mais le timing est parfait et les sketches s’enchaînent, sans filtre et souvent osés (le spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans). La recette fonctionne à merveille et même les costumes sont drôles. La proximité entre comédiens et public contribue à l’ambiance résolument dans l’esprit café-théâtre. Cette seconde version du Comedy Show n’a rien à envier à la première, bien au contraire. Alors on vous le dit, faut rigoler !
Comedy Show au restaurant la Toquée (au-dessus de Siapoc à Hope Estate) : les samedis 12 et 19 mars à 19h30. Réservations (39€ le diner-spectacle, hors boissons) : 06 90 54 20 50.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.