LOCAL LIFE

Prochains vide-greniers

Prochains vide-greniers

25 August 2020
Fin de l’été et rentrée scolaire, deux moments propices aux vides-grenier ou autre braderies, d’autant plus si les finances ne sont pas au beau fixe. C’est l’occasion de faire place nette dans les placards tout en se faisant un petit pécule, ou au contraire, de faire des emplettes utiles et responsables en privilégiant le seconde main et le recyclage et cela à moindre coût.
 
Braderie de la Baie Orientale
Reportée pour cause de mauvais temps, la braderie de ce mois-ci aura finalement lieu le dimanche 30 août de 8h à 12h au cœur du village d’Orient Bay (sur le parking de l’avenue des plages). Une vingtaine d’exposants seront présents pour proposer des articles en tous genres. Tous les emplacements ont d’ores et déjà été réservés et la braderie annonce complet, mais il est possible de s’inscrire dès à présent pour les prochaines, puisque le rendez-vous est pris
désormais pour chaque fin de mois. Association BO Ti Marché : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
 
Vide-grenier au Shy Snack
Le Shy Snack instaure lui aussi un rendez-vous mensuel pour les amateurs de chine et de bonnes affaires. Le prochain vide-grenier est programmé pour le samedi 5 septembre de 8h à 13h à Hope Estate (rond-point de Cul de Sac). Outre les traditionnels stands de déstockage de particuliers, il arrive de trouver parmi les exposants quelques « stands découvertes » avec des produits made in Saint-Martin.
Les réservations sont encore possibles (emplacement : 10€), mais attention le nombre de places est limité. Inscriptions par WhatsApp : 06 90 61 05 15 ou 06 90 22 71 71.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.