LOCAL LIFE

Le Black Friday se poursuit toute la journée de samedi à Marigot

Le Black Friday se poursuit toute la journée de samedi à Marigot

25 November 2022
Demain samedi, la rue du Général de Gaulle, rendue piétonne pour l’occasion, prendra ses habits de « Grande Braderie », avec pas moins de 50 stands installés sur les trottoirs pour proposer des articles à des prix fous, fous, fous !
 Entre nombreuses animations pour enfants, animations musicales et stands culinaires pour régaler les papilles, le centre-ville de Marigot vous accueille entre 8h et 19h pour faire durer le plaisir du Black Friday.
Un événement concocté par l’association des commerçants de Marigot, AEC, avec les complicités de l’office de tourisme, la CCISM, la Collectivité de Saint-Martin et la compagnie Air Antilles.
 
Fermeture temporaire de la rue du Gal de Gaulle et interdiction de stationnement
Il est porté par arrêté territorial la fermeture temporaire et l’interdiction de stationnement de tout véhicule dans la Rue du Général de Gaulle à Marigot à l'occasion du Black Friday à partir de demain, vendredi 25 novembre à 18h jusqu'au samedi à 19h (de l’intersection Rue du Président Kennedy/Rue Général de Gaulle à l’intersection Rue du Général de Gaulle/Rue du Palais de la Mairie). Toute la portion de la rue sera transformée en rue piétonne le samedi 26 novembre de 7h à 18h.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.