LOCAL LIFE

Job Dating Tourisme : un franc succès

Job Dating Tourisme : un franc succès

24 June 2022
Programmé dans les quartiers sur trois journées la semaine dernière, à Quartier d’Orléans le mercredi, à Sandy Ground le jeudi et à Marigot le vendredi, l’opération Job Dating Tourisme a permis à quelque 535 personnes d’obtenir un entretien professionnel… et plus si affinités. La Collectivité donne rendez-vous fin juillet pour un forum spécial « Formations ».
535 personnes ont pu bénéficier d’un entretien professionnel lors du Job Dating Tourisme - 2022
La caravane de l’emploi ainsi permis de mettre en relation de nombreuses personnes en recherche d’emploi dans le secteur du tourisme avec des professionnels du secteur.
Grâce au partenariat fructueux entre la collectivité de Saint-Martin, l’Etat, Pôle Emploi, la CCISM et la Mission Locale, le Job Dating Tourisme a porté ses fruits.
A Quartier d’Orléans mercredi 25 juin, 175 personnes ont été reçues en entretien professionnel. Le jeudi, ils ont été 70 à Sandy Ground et 290 le lendemain, à Marigot.
A Sandy ground jeudi 16 juin : 70 personnes ont été reçues en entretien professionnel.
Le président de la Collectivité Louis Mussington, la 3ème vice-présidente en charge du développement Humain Dominique Louisy, la présidente de la commission Formation, Emploi, Apprentissage, Martine Beldor, souhaitent chaleureusement remercier l’ensemble des partenaires, en particulier l’Etat qui finance ce dispositif aux côtés de la collectivité, dans le cadre du Pacte d’Investissement dans les Compétences.
La Collectivité remercie également le Club du tourisme et à l’association FTPE pour leur implication ainsi que les équipes techniques qui ont organisé et coordonné ces trois rendez-vous avec professionnalisme et une énergie sans faille.
Rendez-vous est pris fin juillet pour le forum de la formation.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.