LOCAL LIFE

Collectes de Noël : donnez et partagez !

Collectes de Noël : donnez et partagez !

10 December 2020
Pour mémoire, les collectes de jouets, de cadeaux, de friandises ou de décos continuent. Plusieurs opérations sont actuellement en cours …
 
Jouets et livres pour les Léo’s
Les jeunes du Lions Club de Saint-Martin se mobiliseront jusqu’au 19 décembre pour collecter des jouets et des livres, neufs ou d’occasion. Ils sont à déposer à la salle de sports Gymfit à Hope Estate ou à donner aux Léo le samedi chez Office Fourniture et Bébé & Kids à Bellevue. Les cadeaux seront distribués aux familles les plus démunies.
 
Décorations et bonbons
Les bénévoles de « SXM Noël solidaire » font appel à la générosité de tous pour collecter des décorations de Noël. Elles sont à remettre avant le 15 décembre à l’agence immobilière Immodom ou chez Doris (06 90 22 92 70) à Concordia, à l’école Mandarine à Rambaud, chez Alizée (06 90 09 99 63) à Oyster Pond ou à l’accueil de l’hôtel la Plantation à la Baie Orientale. Une cagnotte est aussi en ligne (https://www.leetchi.com/c/sxm-un-noel-solidaire...) pour contribuer à l’organisation de cet événement et acheter des friandises. Tous les dons seront distribués lors de la tournée du camion du Père Noël le 19 décembre.
 
Jeux et nourriture
L’association Madtwoz Family récolte peluches, poupées, jeux de sociétés, jouets et décorations de Noël. qui pourront faire plaisir à des enfants. Une collecte de nourriture est également mise en place (jus de fruits, gâteaux et biscuits, snack, friandises, etc). Tout est à déposer avant le 18 décembre directement à l’association (41 route principale de Sandy Ground), du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h. L’association redistribuera tous les dons lors de sa fête de Noël le 20 décembre.
 
Un jouet, un sourire
La collecte du Conseil Territorial des Jeunes de la Collectivité se poursuit jusqu’au 21 décembre. On peut offrir des jouets neufs ou en très bon état, destinés aux enfants de 0 à 10 ans. Les points de récolte sont l’accueil de la Collectivité, Bébé N’Kids à Bellevue et le Chat Perché à Hope Estate. Les cadeaux collectés seront remis à la maternité et au service pédiatrie de l’hôpital LC Fleming et à la maison du père Noël.

 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.