LOCAL LIFE

Bike Fest 2021 : Born to be wild !

Bike Fest 2021 : Born to be wild !

16 November 2021
Après une année timide en 2020 suite à la pandémie, l'incontournable Bike Fest a fait son grand retour en ce long week end de 11 novembre !
 
Chrome, Harleys et cuir, tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment entre bikers venus de toute la région: Saint-Barthélemy, Guadeloupe, Martinique, Aruba et Curaçao. Certains ont même fait le déplacement depuis le Luxembourg !
Au total, plus de 70 motards ont répondu présents à l'appel du club Caribbean Eagles et ont rejoint les rides quotidiens sur les routes des deux côtés de l'île, pendant trois jours. Des balades évidemment ponctuées d'activités, de beach-parties et de stops gastronomiques, souvent au son du Rock'n Roll ! Une nouveauté lumineuse cette année, la parade nocturne d'Harleys décorées de LED jusqu'au Carnaval Village : effet son et lumière garanti !
Cette 13ème édition fut aussi l'occasion de rassembler sur la route (et autour du barbecue) les différents clubs de motards locaux : les Caribbean Eagles mais aussi les Tribal Hogs, le Black Cross SXM et les Crows of Hell de Saint-Barth.
Pas de doute, la passion Harley-Davidson et la fraternité entre bikers sont bien vivantes sur la Friendly Island : “Live to Ride, Ride to Live“ et à l'année prochaine !
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.