Accueil

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923

Election territoriale : Alliance for Justice, Hope and Prosperity sur les bancs de l’opposition

28 March 2017

Après avoir siégé dans les rangs de l’opposition en 2012, Louis Mussington réintègre le même siège sous la nouvelle présidence de Daniel Gibbs. Avec près d’un quart des votes, Mussington considère avoir progressé, en termes de voix, et assure que cela confirme que sa stratégie était la bonne.

Le leader du groupe Alliance for Justice, Hope and Prosperity réaffirme que l’alliance avec le parti Hope Generation de Jules Charville était la « meilleure stratégie possible ».
Louis Mussington rappelle que la liste d’Alain Richardson n’a pas jugé nécessaire de faire une alliance à trois, « je savais que la triangulaire n’était pas un bon choix. Malheureusement, l’autre liste a décidé de maintenir sa candidature au deuxième tour ».
L’importante abstention interpelle le candidat pour qui « c’est une triste réalité. L’immense majorité des électeurs a choisi de rester chez soi. Après il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu, mais on doit se poser la question pourquoi il y a un taux d’abstention aussi élevé ».

Proposer une opposition constructive

La campagne électorale a été très dure tient à signaler Mussington, « mais j’avais autour de moi des gens armés de convictions, très motivés et je remercie très chaleureusement toutes celles et ceux qui ont accepté de mener ce combat avec nous. Je remercie aussi tous ceux qui se sont mobilisés derrière l’Alliance », tout en félicitant l’équipe de Daniel Gibbs pour sa victoire.
Louis Mussington et ses membres qui siègeront au Conseil territorial vont assumer leur rôle d’opposition, « mais nous allons proposer une opposition constructive. Nous serons réalistes et pragmatiques dans nos démarches, il y va de l’avenir de notre pays et de notre jeunesse ».

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.