EVENT

Parmi les trois journées du Sea Festival, c’est celle de samedi, à Friar’s Bay, qui a été la plus plébiscitée par les  visiteurs qui se sont adonnés  à cœur joie aux activités proposées.
Parmi les trois journées du Sea Festival, c’est celle de samedi, à Friar’s Bay, qui a été la plus plébiscitée par les visiteurs qui se sont adonnés à cœur joie aux activités proposées.

Sea Festival : fréquentation mitigée pour cette première édition

15 July 2020
Ce week-end, Métimer organisait son 1er festival de la mer, sur 4 spots de Saint-Martin : Le Galion, la Baie Orientale, Friar’s Bay et Baie Nettlé. Une première édition qui a vu une fréquentation mitigée mais qui n’a pas atteint la détermination de l’association à pérenniser l’événement pour les années prochaines.

Durant trois jours, l’association Meétimer en partenariat avec Calypso Event et l’Office de tourisme, a mis à l’honneur la mer et les opérateurs du tourisme. Si les conditions exceptionnelles actuelles ainsi qu’une météo mitigée n’ont pas permis à l’événement de déployer toute son envergure pour cette année, il a reçu un très bon accueil de la part de ceux qui avaient fait le déplacement et le concept semble prometteur. Les organisateurs et les partenaires affichent leur motivation déterminée pour le faire devenir un événement majeur pour les années à venir et il viendra s’inscrire parmi tous les autres événements organisés par Métimer, la fête de la mer, le Sea Discovery, le forum des métiers de la mer, etc…  

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.