EVENINGS - AGENDA

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923
Le groupe de reggae Third World sur scène le samedi 2 mars

Le groupe de reggae Third World sur scène le samedi 2 mars

07 February 2019
A l’occasion de la 39e édition de la Sint-Maarten Heineken Regatta, la direction de production a concocté une programmation musicale exceptionnelle. Après avoir annoncé la venue d’Alison Hinds, de Shermanology et des frères Jacksons, un autre groupe mythique, Third World, se produira sur la scène de Port de Plaisance. Comme les années précédentes, les artistes locaux n’ont pas été oubliés.

Originaires de Sint-Maarten, Michael Maidwell et Jacob Steefkerk ont fondé Orange Grove, fusionnant la guitare et le rap. Actuellement, le groupe est sur le point de sortir son troisième album, avec des invités de marque comme King Yellowman, Walshy Fire et Brainpower. Egalement sur scène, dimanche soir, les Elevators qui ont publié leur deuxième album au mois d’octobre 2018. Avec leur style de reggae unique, les Elevators sauront séduire le public de la Heineken Regatta.
Kenyo Baly, originaire de Sint-Maarten, a commencé à chanter à l’église dès l’âge de 6 ans et l’on a souvent comparé sa voix mélodique à celle de John Legend et de Bob Marley. Il a acquis une importante visibilité en tant que soliste et est apparu sur les principales chaînes de télévision américaines. Il se produira sur scène le vendredi soir.
Le groupe local Funky Horny Horns enchantera les amateurs de jazz le jeudi soir, et l’incontournable Youth Waves donnera le coup d’envoi du week-end, le vendredi soir, sur des rythmes de salsa, zouk, soca, kompa et de reggae. What the Funk, avec Tanya Michelle et Shawn J., se produira jeudi soir pour interpréter les classiques de funk, R&B, pop, soul et rock des années 70 à nos jours.
L’un des groupes, parmi les plus anciens de l’histoire du reggae, Third World sera sur scène le samedi soir. Le groupe jamaïcain qui célèbre ses 45 ans d’existence, à un catalogue musical fourni avec des succès comme « Now that we found love », « 96 degrees in the shade » ou encore « Try jah love ». Leur style « fusion reggae » est défini comme un hybride de divers types de musique à base de reggae qui comprennent des sonorités de R&B, de funk, de pop, de rock, mais aussi de dancehall et de rap. Un groupe à ne surtout pas manquer le samedi 2 mars au soir à Port de Plaisance.
Une 39e édition de la Sint-Maarten Heineken Regatta qui va se dérouler du 28 février au 3 mars 2019. Quatre jours de régates, associées à des soirées extraordinaires qui vont se dérouler dans le village de course situé au Port de Plaisance Casino & Yacht Club. Pour avoir plus d’informations sur la Sint-Maarten Heineken Regatta, il est possible de visiter le site sur www.heinekenregatta.com.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.