Accueil

Flo Rida est l’artiste qui sera en tête d’affiche de la 40ème Heineken Regatta

25 octobre 2019
L’organisation de cet événement incontournable fêtera sa quarantième décennie en beauté et en rythme.
 

Jacksons, UB40, Shaggy, Kool & the Gang, Black Eyes Peas, Waillers, Ziggy Marley, etc… la liste est longue car la prestigieuse régate annuelle nous a habitué à de vraies célébrités internationales pour les soirées de clôture de l’événement, et on s’attend encore une fois à une belle surprise pour souffler les quarante bougies de la course. C’est chose faite car l’annonce a été diffusée officiellement il y a quelques jours : c’est le rappeur Flo Rida qui sera la vedette cette année. Ceux qui ne le connaissent pas (et ils sont rares) n’auront qu’à consulter la presse et les réseaux sociaux pour se faire une idée du personnage : « star mondiale », « succès internationaux » et autres « N°1 aux Etats Unis »… Flo Rida fait l’unanimité chez les initiés comme auprès du grand public qui l’a découvert il y a quelques années.
 
Step up 2 the streets

Tramer Lacel Dillard (c’est son vrai nom) est né il y a tout juste 40 ans en Floride, d’où son pseudo « Flo Rida » qu’il faut prononcer « flou raïda ». Dès son apparition sur la scène rap on note un premier album en 2008 dont un titre est inclus dans la bande originale du film « Step Up 2 : The Streets » puis trois autres albums sortis entre 2009 et 2012 avec au passage quelques beaux duos et des collaborations avec les plus grandes stars du moment dont Lady Gaga, excusez du peu. L’engouement pour ce garçon ne faiblit pas et le voici estampillé recordman des téléchargements numériques en un rien de temps. Son passage éclair dans deux universités américaines de renommée lui ont fait se rendre compte qu’il n’était pas fait pour les études, il n’a pas résisté longtemps à l’appel de la scène et ça aurait été dommage de passer à côté. Pour le public saint-martinois qui s’attend chaque année à une belle fête pour la Heineken Regatta, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi et cette fois-ci encore la régate nous en mettra non seulement plein les yeux, mais aussi plein les oreilles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.