Skip to main content

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923

La compagnie Sunwing de retour sur le tarmac de Juliana

25 March 2019
Jeudi dernier, en milieu de journée, l’avion de la compagnie Sunwing a été accueilli sous les jets d’eau des canons à eau des pompiers de l’aéroport international Princess Juliana. Le ministre des Transports et du Tourisme, Stuart Johnson, la directrice par intérim de l’office de tourisme, May-Ling Chun, entre autres, ont accueilli les passagers lors de leur débarquement.

 

Le retour de Sunwing était attendu avec impatience, car avant les cyclones Irma et Maria, la compagnie aérienne avait largement contribué à faire venir des milliers de passagers en provenance du Canada. Avec la réouverture du Sonesta Maho Beach Resort et du Sonesta Ocean Pointe Resort, ainsi que du Divi Little Bay Beach Resort, du Oyster Bay Beach Resort et d’autres complexes hôteliers, « le retour d’une grande compagnie aérienne est la bienvenue », a déclaré le ministre Johnson. Ce dernier a aussi précisé que le produit touristique proposé aux visiteurs évoluera au fur et à mesure de sa croissance et que l’objectif est de le rendre plus durable, « cela prendra du temps, mais nous voulons continuer à travailler pour ramener les ponts aériens à leur nombre d’avant Irma, et attirer encore plus de compagnies aériennes ».
La compagnie Sunwing est de retour avec son premier vol hebdomadaire et reprend la liaison aérienne à partir de Toronto et de Montréal avec un Boeing 737-800, d’une capacité de 189 sièges.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.