Skip to main content

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923

Deux constructions détruites par le feu et appel à témoin pour un braquage

10 July 2018

Deux incendies se sont déclarés ce week-end, l’un à Dutch Quarter et l’autre à Orange Grove. Deux sinistres qui ont provoqué des dégâts matériels, mais il n’y a, heureusement, aucune victime à déplorer. Par ailleurs, les forces de l’ordre lancent un appel à témoin concernant le braquage du Dominos Pizza à Bush Road, avec photos des agresseurs à l’appui.

C’est vers Manilla Drive, à Dutch Quarter, que les patrouilles de police et les véhicules du service d’incendie ont été dirigés le samedi 7 juillet en fin de journée, pour une maison individuelle qui était en feu. Sur place, les enquêteurs ont vu que la maison était entièrement la proie des flammes, et que les sapeurs-pompiers étaient en train de commencer à éteindre l’incendie.

Le résident du logement a déclaré aux enquêteurs qu’il n’était pas chez lui au moment de l’incendie, et qu’il ne pouvait donner aucune explication sur l’origine du départ du feu. Aucune personne ne se trouvait à l’intérieur de la maison au moment du sinistre, dont les causes sont pour l’instant inconnues.

UN ENTREPÔT DE CLIMATISATIONS ENTIÈREMENT CALCINÉ

L’autre incendie a eu lieu dimanche matin à 6h30 à Orange Grove, dans le secteur des entrepôts situés près du cash & carry Prime. L’entrepôt, occupé par une société de climatisation, servait pour stocker des appareils de climatisation, des équipements et du matériel d’entretien. Les pompiers sont rapidement intervenus sur cet incendie qui prenait de l’ampleur.

En raison de la fumée toxique et des émanations causées par le feu, la police a invité les résidents du secteur à fermer toutes les fenêtres de leurs maisons, ou de les quitter pour éviter d’inhaler de la fumée. Les forces de l’ordre ont dû interdire l’accès à certaines rues et détourner la circulation. Les pompiers ont pu contenir les flammes et éviter ainsi qu’elles ne se propagent aux autres entrepôts.

Vers 10h00, le feu était complètement circonscrit et ne présentait aucun danger pour les environs, permettant aux résidents voisins de revenir chez eux et de rétablir la circulation. Les raisons de l’incendie restent encore inconnues.

APPEL À TÉMOIN POUR LE BRAQUAGE DU DOMINOS PIZZA

Le mercredi 4 juillet, vers 00h15, un vol à main armée a eu lieu chez Dominos Pizza à Bush Road. Deux hommes armés sont entrés dans l’établissement et, sous la menace de leurs armes à feu, se sont fait remettre la caisse du restaurant. Après avoir tiré sur la porte vitrée de la pizzeria, les deux braqueurs se sont enfuis à moto.

Les deux individus ont été filmés durant le vol, aussi la police demande l’aide de la population. Les personnes qui possèdent des informations peuvent laisser un message privé sur la page Facebook de la police, appeler le service de police au +1 721 542 22 22 poste 214, ou la ligne anonyme au 9300. Toutes les informations fournies resteront et seront utilisées en toute confidentialité.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.