Accueil

Un nouveau concept store à l’aéroport de Grand Case

Un nouveau concept store à l’aéroport de Grand Case

02 February 2024

Après une journée marathon la veille avec le Dive In, puis la présentation des grands axes stratégiques lors des voeux, mercredi était l’occasion pour l’Office de Tourisme d’inaugurer son tout nouvel espace à l’aéroport de Grand Case : un concept store qui allie informations pratiques et boutique de produits locaux.

Porte d’entrée sur le territoire, l’aéroport constitue un lieu idéal pour informer les visiteurs et leur faire découvrir en parallèle produits et talents locaux. C’est dans cet esprit qu’a été conçu le lieu, avec une borne interactive pour obtenir toutes les informations utiles et un espace réservé aux artistes locaux et aux produits 100% SXM.

Pour cette 1ère ouverture, on retrouve des produits cosmétiques, des bougies, une sélection de la boutique Island Pinel, les bijoux de Kréoli, la Moringa Powder, les créations de l’atelier Pinky Chich’, le livre cuisine Créole, les oeuvres de Cindy Choisy, etc. L’originalité est que l’offre se renouvellera tous les trois mois … le concept devrait donc intéresser même les résidents !  

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.