SPORTS

Dernières journées pour la Coupe et  le championnat

Dernières journées pour la Coupe et le championnat

30 May 2019
La Coupe de Saint-Martin se jouera ce samedi et permettra de connaître les heureux finalistes, dans les différentes catégories, qui participeront aux finales qui se joueront le samedi 15 juin. Le championnat de football touche aussi à sa fin et si, dans certaines catégories, la course au titre est terminée, d’autres ont encore quelques journées pour tenter de se placer à la première place de leur groupe.

Ainsi, à la surprise générale, les U13 de la Juventus coiffent sur le poteau le Saint-Louis Stars lors de la dernière journée qui a eu lieu samedi dernier. En s’inclinant face au FC Concordia, 1 à 3, le club de Saint-Louis perd sa position de meneur au profit de la Juventus qui devient, sur le fil, champion de sa catégorie.
Chez les U15, l’équipe de la Juventus, qui était déjà premier, gagne son 9e match 1 à 0 contre Risc Takers et devrait logiquement remporter le championnat lors de la prochaine journée.
Le suspense est à son maximum pour les clubs de la catégorie des U17, puisque trois équipes, Junior Stars, Saint-Louis Stars et le FC Flamingo, sont en tête du classement et peuvent s’imposer à l’occasion des quelques matches qui restent à jouer.
En Coupe de Saint-Martin, toutes les finales se joueront le samedi 15 juin, mais les finalistes des catégories U11, U13 et U20 ne seront connus qu’à l’issue de la journée de demain. En revanche, les finalistes des catégories U15 et U17 sont connus et, respectivement, le FC Flamingo rencontrera Juniors Stars, tandis que Saint-Louis Stars sera opposé à Juniors Stars.

 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.