Fusillade mortelle à Simpson Bay
C’est une nouvelle fusillade mortelle qui a eu lieu au petit matin, dimanche dernier devant un night club, faisant un mort et trois blessés.
A 4h du matin la police de Sint Maarten a été appelée par plusieurs personnes signalant une fusillade devant une boite de nuit de Simpson Bay. Sur place, les forces de l’ordre découvrent un homme à terre, ne présentant plus de signe de vie, et trois autres personnes blessées par balles à proximité, deux hommes et une femme. L’un deux dans un état jugé grave, mais stable, a été transporté au Medical Center de la partie néerlandaise avant d’être transféré à l’hôpital Louis Constant Fleming. Les deux autres blessés ont eux aussi été transportés à l’hôpital de Marigot. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de cette altercation tragique, la seconde en moins de cinq mois devant ce club.
Les forces de l’ordre de la partie hollandaise sont en état d’alerte face à l’augmentation du nombre de personnes détentrices d’armes à feu, et ce d’autant que les festivités du Carnaval de Sint Maarten débutent ce jeudi 18 avril.