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PRESTATION DE CINEMA EN PLEIN AIR

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AVIS DE MARCHE

N°10038
Services

Organisme acheteur
Collectivité de Saint Martin (978), Louis MUSSINGTON, Hôtel de la Collectivité - Marigot BP 374, 97054 Saint Martin, pays_ISO3166_FRA.
Tel : +33 590875004. Fax : +33 590870393. E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Objet du marché
PRESTATION DE CINEMA EN PLEIN AIR

Caractéristiques
Type de procédure : Procédure adaptée.

Références de l'avis initial
Parution numéro : - Annonce n° du 2024-02-01
 
Informations rectificatives
Endroit où se trouve le texte à rectifier :
Section IV : procédure
Au lieu de :
Aucun critère
Lire :
Voir les critères de jugement des candidatures et des offres à l'article B.9 du DCE simplifié
 
Date d'envoi du présent avis
06 février 2024
  • Dernière mise à jour le .

RÉHABILITATION DE LA CASERNE DES POMPIERS DE SAINT-MARTIN POUR SA REMISE À NIVEAU BIO-ENVIRONEMENTALE

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AVIS RECTIFICATIF

N°10036
Travaux

Section 1 : Références de l'avis initial

Section 2 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Saint Martin (978)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 21971127200019
Code postal / Ville : 97054 Saint Martin
Groupement de commandes : Non
 
Section 3 : Identification du marché
Intitulé du marché : RÉHABILITATION DE LA CASERNE DES POMPIERS DE SAINT-MARTIN POUR SA REMISE À NIVEAU BIO-ENVIRONEMENTALE
Classification CPV : 45454100
Type de marché : Travaux

Section 4 : Informations rectificatives
Rectification
Renseignements relatifs aux rectifications du marché et/ou des lots : Section 5 : Informations sur les lots
Au lieu de : lot 6 Plomberie
Lire: lot 6 électricité

Date d'envoi du présent avis
07 février 2024
  • Dernière mise à jour le .

PRESTATION DE CINEMA EN PLEIN AIR

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 AVIS DE MARCHE

N°10032
Services

Organisme acheteur
Collectivité de Saint Martin (978), Louis MUSSINGTON, Hôtel de la Collectivité - Marigot BP 374, 97054 Saint Martin, pays_ISO3166_FRA.
Tel : +33 590875004. Fax : +33 590870393.E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse(s) internet
Site du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
 
Objet du marché
PRESTATION DE CINEMA EN PLEIN AIR
Lieu d'exécution
Voir le dossier de consultation des entreprises article E

Caractéristiques
Type de procédure :
Procédure adaptée.
Des variantes seront prises en considération : Non
Durée du marché ou délai d'exécution
Durée en mois : 12 (à compter de la date de notification du marché).
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Mercredi 21 février 2024 - 12:00
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services)
01 mars 2024
 
Conditions relatives au marché
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française
Français.
Unité monétaire utilisée : Euro.
 
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
 
Critères d'attribution
Aucun critère
 
Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par l'organisme acheteur
 
Date d'envoi du présent avis
01 février 2024
  • Dernière mise à jour le .

TRAVAUX EN VUE DE L’AMÉNAGEMENT DES LOCAUX À DESTINATION DE BUREAUX SIS RUE DE LA RÉPUBLIQUE À MARIGOT POUR LES BESOINS DE LA COLLECTIVITÉ DE SAINT-MARTIN.

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 AVIS RECTIFICATIF

N°10031
Travaux

Section 1 : Références de l'avis initial
Annonce N° 23-181305
Mise en ligne sur http://www.boamp.fr/index.php/avis/detail/23-181305 du 2023-12-30 au 28/01/2024
 
Section 2 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Saint Martin (978)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 21971127200019
Code postal / Ville : 97054 Saint Martin
Groupement de commandes : non
 
Section 3 : Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX EN VUE DE L’AMÉNAGEMENT DES LOCAUX À DESTINATION DE BUREAUX SIS RUE DE LA RÉPUBLIQUE À MARIGOT POUR LES BESOINS DE LA COLLECTIVITÉ DE SAINT-MARTIN.
Classification CPV : 45113000
Type de marché : Travaux
Description succinte du marché : Travaux en vue de l'aménagement des locaux à destination de bureaux sis Rue de la République à Marigot pour les besoins de la Collectivité de Saint-Martin.
 
Section 4 : Informations rectificatives
Renseignements : Au lieu de :
Date et heure limite de réception des plis :
31 janvier 2024 - 12:00
Lire :
Date et heure limite de réception des plis :
21 février 2024 - 12:00
Date d'envoi du présent avis
30 janvier 2024
  • Dernière mise à jour le .

MJC DE SANDY GROUND - DÉSAMIANTAGE ET DÉCONSTRUCTION DE DEUX BÂTIMENTS

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 AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

N°10027
Travaux

Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Saint Martin (978)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 21971127200019
Code postal / Ville : 97054 Saint Martin
Groupement de commandes : non

Section 2 : Communication
Moyens d'accès aux documents de la consultation
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 24.02.004
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : non
Nom du contact : Wendy KITTAVINY - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle : Voir RC
Capacité économique et financière : Voir RC
Capacités techniques et professionnelles : Voir RC
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : Vendredi 23 février 2024 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : non
Possibilité d'attribution sans négociation : oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : non
Critères d'attribution : Prix des prestations 40%
Valeur technique 50%
Environnemental 10%

Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : MJC de Sandy Ground - Désamiantage et déconstruction de deux bâtiments
Classification CPV : 45262660
Type de marché : Travaux
Lieu principal d'exécution : MJC de Sandy Ground Rue de Sandy Ground 97150 Saint-Martin
Durée du marché (en mois) : 4
Valeur estimée hors TVA : 263000 euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : non
Marché alloti : oui

Section 5 : Informations sur les lots
LOT :
Lot 1 Désamiantage et curage
Classification CPV : 45262660
Valeur estimée du lot hors TVA : 130000 euros
Lieu d'exécution du lot : MJC de Sandy Ground
Rue de Sandy Ground
97150 Saint-Martin
LOT :
Lot 2 Déconstruction
Classification CPV : 45111100
Valeur estimée du lot hors TVA : 133000 euros
Lieu d'exécution du lot : MJC de Sandy Ground
Rue de Sandy Ground
97150 Saint-Martin

Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : oui
Détails sur la visite : Voir RC

Date d'envoi du présent avis
25 janvier 2024
  • Dernière mise à jour le .

Prestations de formations à destination des cadres et managers du territoire de la collectivité de Saint-Martin dite « école du management »

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AVIS DE MARCHÉ

N°10026
Services

Section 1 - Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel : Collectivité de Saint Martin (978).
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services généraux des administrations publiques.

Section 2 - Procédure
2.1 Procédure
Titre: Prestations de formations à destination des cadres et managers du territoire de la collectivité de Saint-Martin dite « école du management ».
Description: Prestations de formations à destination des cadres et managers du territoire de la collectivité de Saint-Martin dite « école du management »
Identifiant interne: 24 02 001.
Type de Procédure: Ouverte.
Procédure accélérée: NON.
2.1.1 Objectif
Nature du marché: services.
Nomenclature principale (cpv): 80530000.
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Hotel de ville de la collectivité BP374 Marigot.
Ville: SAINT MARTIN.
Code postal: 97150.
Code NUTS: FRY10.
Pays: FRANCE.
2.1.3 Valeur
Informations complémentaires du marché: 1100000 EUR.
Informations complémentaires du marché: 1100000 EUR.
2.1.4 Informations générales
Autre
2.1.5 Conditions de passation des marchés
Le soumissionnaire doit présenter des offres pour tousLots.
Nombre maximum de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre : .
Nombre maximum de lots pour lesquels des marchés peuvent être attribués à un soumissionnaire : 6.
2.1.6 Motifs d'exclusion
Description: VOIR RC.

Section 5 - Lot
5.1 LOT N° : LOT-0001
Identifiant interne: 24 02 001 L1.
Titre: Création et mise en oeuvre de parcours de formation managériale innovants à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
Description: Création et mise en oeuvre de parcours de formation managériale innovants à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
5.1.1 Objectif:
Type de marché: services.
Classification CPV: 80000000.
Options : L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès de l’entrepreneur, comme décrit ici:
VOIR R.C.
5.1.2 Lieu d'exécution:
Lieu d’exécution: hotel de la collectivité.
Ville: SAINT MARTIN.
Code Postal: 97150.
Pays: France.
5.1.3 Durée estimée:
Date de début: 04/03/2024.
Date de Fin: 03/03/2028.
5.1.4 Renouvellement:
5.1.5 Valeur
Valeur (hors TVA): 850000 EUR.
Valeur maximale de l’accord-cadre: 50000 EUR.
5.1.6 Information General
Le marché est financé au moins partiellement par des fonds de l’Union européenne: Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE.
5.1.7 Achats stratégiques
Objectif de l’approvisionnement stratégique: none.
Approche de réduction des impacts environnementaux: other.
Approche de réduction des impacts environnementaux: Autre
Objectif social promu: Autre
Objectif innovant: Les travaux, fournitures ou services faisant l’objet du marché impliquent une innovation en matière de processus.
5.1.8 Critères d'accessibilité
L’utilisation de critères d’accessibilité pour les personnes handicapées dans les spécifications techniques: Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués avec la justification suivante.
Justification: OBJET DU MARCHE.
5.1.9 Les critères de sélection
Type : Autre.
Description: VOIR RC.
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans autre négociation..
5.1.10 Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères : VOIR RC.
5.1.11 Documents de marché
Pas de restriction en matière d’accès aux documents.
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français.
5.1.12 Conditions du marché public
Date limite de réception des offres : 12/02/2024 à 12:00.
Soumission électronique : Autorisée
Adresse pour la soumission : https://www.marches-securises.fr/.
Catalogue électronique : Non autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou les demandes de participation peuvent être présentées : français.
Soumission électronique : Autorisée
Date limite jusqu’à laquelle l’offre doit rester valable : 180 Jour
À la discrétion de l’acheteur, certains documents manquants relatifs au soumissionnaire peuvent être transmis
ultérieurement.
Conditions de présentation :
Conditions du marché :
Facturation électronique : Requise
5.1.15 Techniques
Aucun
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation : ORG-0001
Organisation chargée des procédures de recours : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : ORG-0001
Organisation qui reçoit les demandes de participation : ORG-0001
Organisation qui traite les offres : ORG-0001
 
5.1 LOT N° : LOT-0002
Identifiant interne: 24 02 001 L2.
Titre: Animation d’unité métier Culture Territoriale à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
Description: Animation d’unité métier Culture Territoriale à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
5.1.1 Objectif:
Type de marché: services.
Classification CPV: 80000000.
Options : L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès de l’entrepreneur, comme décrit ici:
VOIR RC.
5.1.2 Lieu d'exécution:
Lieu d’exécution: Hotel de la Collectivité. Marigot.
Ville: SAINT MARTIN.
Code Postal: 97150.
Pays: France.
5.1.3 Durée estimée:
Date de début: 04/03/2024.
Date de Fin: 03/03/2028.
5.1.4 Renouvellement:
5.1.5 Valeur
Valeur (hors TVA): 50000 EUR.
Valeur maximale de l’accord-cadre: 50000 EUR.
5.1.6 Information General
Le marché est financé au moins partiellement par des fonds de l’Union européenne: Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE.
5.1.7 Achats stratégiques
Approche de réduction des impacts environnementaux: none.
5.1.8 Critères d'accessibilité
5.1.9 Les critères de sélection
Type : Autre.
Description: VOIR RC.
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans autre négociation..
5.1.10 Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères : VOIR RC.
5.1.11 Documents de marché
Pas de restriction en matière d’accès aux documents.
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français.
5.1.12 Conditions du marché public
Date limite de réception des offres : 12/02/2024 à 12:00.
Soumission électronique : Autorisée
Adresse pour la soumission : https://www.marches-securises.fr/.
Catalogue électronique : Non autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou les demandes de participation peuvent être présentées : français.
Soumission électronique : Non autorisée
Date limite jusqu’à laquelle l’offre doit rester valable : 180 Jour
Conditions de présentation :
Conditions du marché :
Facturation électronique : Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximum de participants : 1.
Un système d’acquisition dynamique est impliqué : 1.
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation : ORG-0001
Organisation chargée des procédures de recours : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : ORG-0001
Organisation qui reçoit les demandes de participation : ORG-0001
Organisation qui traite les offres : ORG-0001
 
5.1 LOT N° : LOT-0003
Identifiant interne: 24 02 001 L3.
Titre: Animation d’unité métier statut de la fonction publique à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
Description: Animation d’unité métier statut de la fonction publique à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
5.1.1 Objectif:
Type de marché: services.
Classification CPV: 80000000.
Options : L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès de l’entrepreneur, comme décrit ici:
VOIR RC.
5.1.2 Lieu d'exécution:
Lieu d’exécution: MARIGOT.
Ville: SAINT MARTIN.
Code Postal: 97150.
Pays: France.
5.1.3 Durée estimée:
Date de début: 04/03/2024.
Date de Fin: 03/03/2028.
5.1.4 Renouvellement:
5.1.5 Valeur
Valeur (hors TVA): 50000 EUR.
Valeur maximale de l’accord-cadre: 50000 EUR.
5.1.6 Information General
Le marché est financé au moins partiellement par des fonds de l’Union européenne: Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE.
5.1.7 Achats stratégiques
Approche de réduction des impacts environnementaux: other.
Approche de réduction des impacts environnementaux: Autre
Objectif innovant: Les travaux, fournitures ou services faisant l’objet du marché impliquent une innovation en matière de processus.
5.1.8 Critères d'accessibilité
L’utilisation de critères d’accessibilité pour les personnes handicapées dans les spécifications techniques: Des critères
d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués avec la justification suivante.
Justification: OBJET DU MARCHE.
5.1.9 Les critères de sélection
Type : Autre.
Description: VOIR RC.
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans autre négociation..
5.1.10 Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères : VOIR RC.
5.1.11 Documents de marché
Pas de restriction en matière d’accès aux documents.
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français.
5.1.12 Conditions du marché public
Date limite de réception des offres : 12/02/2024 à 12:00.
Soumission électronique : Autorisée
Adresse pour la soumission : https://www.marches-securises.fr/.
Catalogue électronique : Non autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou les demandes de participation peuvent être présentées : français.
Soumission électronique : Non autorisée
Date limite jusqu’à laquelle l’offre doit rester valable : 180 Jour
Conditions de présentation :
Conditions du marché :
Facturation électronique : Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximum de participants : 1.
Un système d’acquisition dynamique est impliqué : 1.
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation : ORG-0001
Organisation chargée des procédures de recours : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : ORG-0001
Organisation qui reçoit les demandes de participation : ORG-0001
Organisation qui traite les offres : ORG-0001
 
5.1 LOT N° : LOT-0004
Identifiant interne: 24 02 001 L4.
Titre: Animation d’unité métier finances et budgets à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
Description: Animation d’unité métier finances et budgets à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
5.1.1 Objectif:
Type de marché: services.
Classification CPV: 80000000.
Options : L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès de l’entrepreneur, comme décrit ici:
VOIR RC.
5.1.2 Lieu d'exécution:
Lieu d’exécution: MARIGOT.
Ville: SAINT MARTIN.
Code Postal: 97150.
Pays: France.
5.1.3 Durée estimée:
Date de début: 04/03/2024.
Date de Fin: 03/03/2028.
5.1.4 Renouvellement:
5.1.5 Valeur
Valeur (hors TVA): 50000 EUR.
Valeur maximale de l’accord-cadre: 50000 EUR.
5.1.6 Information General
Le marché est financé au moins partiellement par des fonds de l’Union européenne: Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE.
5.1.7 Achats stratégiques
Approche de réduction des impacts environnementaux: other.
Approche de réduction des impacts environnementaux: Autre
Objectif innovant: Les travaux, fournitures ou services faisant l’objet du marché impliquent une innovation en matière de processus.
5.1.8 Critères d'accessibilité
L’utilisation de critères d’accessibilité pour les personnes handicapées dans les spécifications techniques: Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués avec la justification suivante.
Justification: VOIR RC.
5.1.9 Les critères de sélection
Type : Autre.
Description: VOIR RC.
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans autre négociation..
5.1.10 Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères : VOIR RC.
5.1.11 Documents de marché
Pas de restriction en matière d’accès aux documents.
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français.
5.1.12 Conditions du marché public
Date limite de réception des offres : 12/02/2024 à 12:00.
Soumission électronique : Autorisée
Adresse pour la soumission : https://www.marches-securises.fr/.
Catalogue électronique : Non autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou les demandes de participation peuvent être présentées : français.
Soumission électronique : Non autorisée
Date limite jusqu’à laquelle l’offre doit rester valable : 180 Jour
Conditions de présentation :
Conditions du marché :
Facturation électronique : Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximum de participants : 1.
Un système d’acquisition dynamique est impliqué : 1.
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation : ORG-0001
Organisation chargée des procédures de recours : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : ORG-0001
Organisation qui reçoit les demandes de participation : ORG-0001
Organisation qui traite les offres : ORG-0001
 
5.1 LOT N° : LOT-0005
Identifiant interne: 24 02 001 L5.
Titre: Animation d’unité métier écrits professionnels à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
Description: Animation d’unité métier écrits professionnels à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
5.1.1 Objectif:
Type de marché: services.
Classification CPV: 80000000.
Options : L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès de l’entrepreneur, comme décrit ici:
VOIR RC.
5.1.2 Lieu d'exécution:
Lieu d’exécution: MARIGOT.
Ville: SAINT MARTIN.
Code Postal: 97150.
Pays: France.
5.1.3 Durée estimée:
Date de début: 04/03/2024.
Date de Fin: 03/03/2028.
5.1.4 Renouvellement:
5.1.5 Valeur
Valeur (hors TVA): 50000 EUR.
Valeur maximale de l’accord-cadre: 50000 EUR.
5.1.6 Information General
Le marché est financé au moins partiellement par des fonds de l’Union européenne: Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE.
5.1.7 Achats stratégiques
Approche de réduction des impacts environnementaux: other.
Approche de réduction des impacts environnementaux: Autre
Objectif innovant: Les travaux, fournitures ou services faisant l’objet du marché impliquent une innovation en matière de processus.
5.1.8 Critères d'accessibilité
L’utilisation de critères d’accessibilité pour les personnes handicapées dans les spécifications techniques: Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués avec la justification suivante.
Justification: OBJET DU MARCHE.
5.1.9 Les critères de sélection
Type : Autre.
Description: VOIR RC.
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans autre négociation..
5.1.10 Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères : VOIR RC.
5.1.11 Documents de marché
Pas de restriction en matière d’accès aux documents.
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français.
5.1.12 Conditions du marché public
Date limite de réception des offres : 12/02/2024 à 12:00.
Soumission électronique : Autorisée
Adresse pour la soumission : https://www.marches-securises.fr/.
Catalogue électronique : Non autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou les demandes de participation peuvent être présentées : français.
Soumission électronique : Non autorisée
Date limite jusqu’à laquelle l’offre doit rester valable : 180 Jour
Conditions de présentation :
Conditions du marché :
Facturation électronique : Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximum de participants : 1.
Un système d’acquisition dynamique est impliqué : 1.
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation : ORG-0001
Organisation chargée des procédures de recours : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : ORG-0001
Organisation qui reçoit les demandes de participation : ORG-0001
Organisation qui traite les offres : ORG-0001
5.1 LOT N° : LOT-0006
Identifiant interne: 24 02 001 L6.
Titre: Animation d’unité métier les fondamentaux de la commande publique à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
Description: Animation d’unité métier les fondamentaux de la commande publique à destination des cadres du territoire de la collectivité de Saint-Martin oeuvrant dans les services publics..
5.1.1 Objectif:
Type de marché: services.
Classification CPV: 80000000.
Options : L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès de l’entrepreneur, comme décrit ici:
VOIR RC.
5.1.2 Lieu d'exécution:
Lieu d’exécution: HOTEL DE LA COLLECTIVITE.
Ville: SAINT MARTIN.
Code Postal: 97150.
Pays: France.
5.1.3 Durée estimée:
Date de début: 04/03/2024.
Date de Fin: 03/03/2028.
5.1.4 Renouvellement:
5.1.5 Valeur
Valeur (hors TVA): 50000 EUR.
Valeur maximale de l’accord-cadre: 50000 EUR.
5.1.6 Information General
Les noms et qualifications professionnelles du personnel affecté à l’exécution du marché doivent être indiqués: Non requises
Le marché est financé au moins partiellement par des fonds de l’Union européenne: Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE.
5.1.7 Achats stratégiques
Objectif de l’approvisionnement stratégique: inn-pur.
Approche de réduction des impacts environnementaux: pollu-prev.
Approche de réduction des impacts environnementaux: La prévention et la réduction de la pollution
Objectif innovant: Les travaux, fournitures ou services faisant l’objet du marché impliquent une innovation en matière de
processus.
5.1.8 Critères d'accessibilité
L’utilisation de critères d’accessibilité pour les personnes handicapées dans les spécifications techniques: Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués avec la justification suivante.
Justification: OBJET DU MARCHE.
5.1.9 Les critères de sélection
Type : Autre.
Description: VOIR RC.
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans autre négociation..
5.1.10 Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères : VOIR RC.
5.1.11 Documents de marché
Pas de restriction en matière d’accès aux documents.
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français.
5.1.12 Conditions du marché public
Date limite de réception des offres : 12/02/2024 à 12:00.
Soumission électronique : Autorisée
Adresse pour la soumission : https://www.marches-securises.fr/.
Catalogue électronique : Non autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou les demandes de participation peuvent être présentées : français.
Soumission électronique : Non autorisée
Date limite jusqu’à laquelle l’offre doit rester valable : 180 Jour
Conditions de présentation :
Conditions du marché :
Facturation électronique : Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximum de participants : 1.
Un système d’acquisition dynamique est impliqué : 1.
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation : ORG-0001
Organisation chargée des procédures de recours : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée : ORG-0001
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché : ORG-0001
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours : ORG-0001
Organisation qui reçoit les demandes de participation : ORG-0001
Organisation qui traite les offres : ORG-0001
 
Section 8 - Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel : Collectivité de Saint Martin (978).
Numéro d’enregistrement (SIRET) : 21971127100019.
Adresse postale : Hôtel de la Collectivité - Marigot BP 374.
Adresse postale : Hôtel de la Collectivité - Marigot BP 374.
Ville : Saint Martin.
Code postal : 97054.
Pays : FRANCE.
Point de contact: Collectivité de Saint-Martin.
Adresse électronique: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: +33 590875004.
Télécopieur: +33 590870393.
Adresse internet: http://www.com-saint-martin.fr/
Profil de l’acheteur: https://www.marches-securises.fr
 
Section 11 - Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis :cdec0616-fc45-48c9-9d0a-da801d91e386
Type de formulaire: Mise en concurrence.
Type d’avis : Avis de marché – directive générale, régime ordinaire.
Date d’envoi de l’avis: 22/01/2024 à 10:51.
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible : français.
  • Dernière mise à jour le .

Réhabilitation de la caserne des pompiers de Saint-Martin pour sa remise à niveau bio-environementale

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 AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

N°10025
Travaux

Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Saint Martin (978)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 21971127200019
Code postal / Ville : 97054 Saint Martin
Groupement de commandes : Non

Section 2 : Communication
Moyens d'accès aux documents de la consultation
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 24.02.003
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Wendy KITTAVINY - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle : Voir RC
Capacité économique et financière : Voir RC
Capacités techniques et professionnelles : Voir RC
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : Vendredi 23 février 2024 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non

Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Réhabilitation de la caserne des pompiers de Saint-Martin pour sa remise à niveau bio-environementale
Classification CPV : 45454100
Type de marché : Travaux
Lieu principal d'exécution : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin Lot 80 La Savane 97150 Saint-Martin
Durée du marché (en mois) : 7
Valeur estimée hors TVA : 1086328 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui

Section 5 : Informations sur les lots
LOT :
Lot 1 Charpente/Bardage/Couverture/Etanchéité/Serrurerie
Classification CPV : 45261000
Valeur estimée du lot hors TVA : 543850 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN
LOT :
Lot 2 Menuiserie extérieure
Classification CPV : 45421000
Valeur estimée du lot hors TVA : 230250 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN
LOT :
Lot 3 Plâterie/Cloisons/Plafonds
Classification CPV : 45410000
Valeur estimée du lot hors TVA : 22810 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN
LOT :
Lot 4 Peinture/Revêtements de sols
Classification CPV : 45442110
Valeur estimée du lot hors TVA : 20000 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN
LOT :
Lot 5 Plomberie
Classification CPV : 45330000
Valeur estimée du lot hors TVA : 6751 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN
LOT :
Lot 6 Plomberie
Classification CPV : 45330000
Valeur estimée du lot hors TVA : 64103 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN
LOT :
Lot 7 Climatisation/Ventilation
Classification CPV : 45331200
Valeur estimée du lot hors TVA : 198564 euros
Lieu d'exécution du lot : Centre d'incendie et de secours de Saint-Martin
Lot 80
La Savane
97150 SAINT-MARTIN

Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : Oui
Détails sur la visite : Voir RC

Date d'envoi du présent avis
24 janvier 2024
  • Dernière mise à jour le .

AVIS DE DISSOLUTION CARIBBEAN GUARD

 
AVIS DE DISSOLUTION
La SARL CARIBBEAN GUARD au capital de 7500 €
Siège social : 4 les portes de St Martin, Bellevue, 97150 SAINT-MARTIN
RCS : 532 134 723 de Basse-Terre
Le 04 Janvier 2024, l'AGE a décidé de la dissolution anticipée de la société
M. Sebastien Masri a été nommé liquidateur et fixé le siège de liquidation à l'adresse du siège social
Mention en sera faite au RCS de Basse-Terre


 
 
  • Dernière mise à jour le .

TRAVAUX EN VUE DE L’AMÉNAGEMENT DES LOCAUX À DESTINATION DE BUREAUX SIS RUE DE LA RÉPUBLIQUE À MARIGOT POUR LES BESOINS DE LA COLLECTIVITÉ DE SAINT-MARTIN

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 AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

N°10014
Travaux

Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Saint Martin (978)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 21971127200019
Code postal / Ville : 97054 Saint Martin
Groupement de commandes : non
 
Section 2 : Communication
Moyens d'accès aux documents de la consultation
Lien vers le profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 23 02 053
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : non
Nom du contact : Wendy KITTAVINY - Tél : +33 0690519172 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle : Voir RC
Capacité économique et financière : Voir RC
Capacités techniques et professionnelles : Voir RC
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : Mercredi 31 janvier 2024 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : non
Possibilité d'attribution sans négociation : oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : non
 
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux en vue de l’aménagement des locaux à destination de bureaux sis Rue de la République à Marigot pour les besoins de la Collectivité de Saint-Martin.
Classification CPV : 45113000
Type de marché : Travaux
Description succinte du marché : Travaux en vue de l'aménagement des locaux à destination de bureaux sis Rue de la République à Marigot pour les besoins de la Collectivité de Saint-Martin.
Lieu principal d'exécution : saint martin
Durée du marché (en mois) : 6
Valeur estimée hors TVA : 223000 euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : non
Marché alloti : oui

Section 5 : Informations sur les lots
LOT :
Lot 1 Revêtement de sol
Classification CPV : 44112200
Lieu d'exécution du lot : Saint Martin
LOT :
Lot 2 Plaquiste
Classification CPV : 45324000
Lieu d'exécution du lot : Saint-Martin
LOT :
Lot 3 Electricité et éclairage
Classification CPV : 45311200
Lieu d'exécution du lot : Saint Martin
LOT :
Lot 4 Plomberie
Classification CPV : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Saint Martin
LOT :
Lot 5 Peinture
Classification CPV : 45442100
Lieu d'exécution du lot : Saint Martin
LOT :
Lot 6 Aménagement intérieur
Classification CPV : 45421000
Lieu d'exécution du lot : Saint Martin
LOT :
Lot 8 Climatisation
Classification CPV : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Saint Martin

Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : non
Autres informations complémentaires :
Le prestataire ne pourra se prévaloir de ne pas avoir effectué de visite. La visite du site est fortement souhaitée malgré la précision du plan fourni.
Date d'envoi du présent avis
29 décembre 2023
  • Dernière mise à jour le .

PRESTATIONS DE LOGISTIQUE EVENEMENTIELLE POUR L’ORGANISATION DE LA 2EME EDITION DE LA CEREMONIE DES AGENTS POUR L’ANNEE 2024

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 AVIS RECTIFICATIF

N°10010
Services

Section 1 : Références de l'avis initial
Annonce N° 23-175830
Mise en ligne sur http://www.boamp.fr/index.php/avis/detail/23-175830 du 2023-12-19 au 17/01/2024
 
Section 2 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Saint Martin (978)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 21971127200019
Code postal / Ville : 97054 Saint Martin
Groupement de commandes : non

Section 3 : Identification du marché
Intitulé du marché : PRESTATIONS DE LOGISTIQUE EVENEMENTIELLE POUR L’ORGANISATION DE LA 2EME EDITION DE LA CEREMONIE DES AGENTS POUR L’ANNEE 2024
Classification CPV : 79952000
Type de marché : Services
Description succinte du marché : PRESTATIONS DE LOGISTIQUE EVENEMENTIELLE POUR L'ORGANISATION DE LA 2EME EDITION DE LA CEREMONIE DES AGENTS POUR L'ANNEE 2024

Section 4 : Informations rectificatives
Renseignements : Au lieu de : visite obligatoire
Lire : Le candidat établit dans son offre, par tout autre moyen sa connaissance approfondie du site.
Date d'envoi du présent avis
23 décembre 2023
  • Dernière mise à jour le .

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