Le travail est titanesque pour les Compagnons Bâtisseurs. Chaque chantier nécessite des moyens humains et matériels, mais les ressources ne sont pas extensibles.
Une fois terminés, les travaux ne résolvent pas pour autant tous les tracas des habitants. Les Compagnons Bâtisseurs font donc appel aux dons, dans tous les domaines et aux bonnes volontés, quelles qu’elles soient.
Pour améliorer les conditions de vie de cinq familles en situation de précarité et sans électricité, ils sont actuellement à la recherche d’un électricien (avec son matériel) qui donnera de son temps pour rénover entièrement une installation, de 5 pompes solaires à eau (pour cuve et citerne hors sol) et de 5 kits panneaux solaires et batterie. Chaque mois, les besoins évoluent, alors n’hésitez pas à les contacter : 06 90 18 91 31.