Skip to main content

Le coin des toutous : deux fifilles qui rêvent d’une famille pour la vie…

Par La rédaction
14 avril 2023

C’est avec une certaine lassitude que nous constatons tous ces abandons de chiots dans les différents quartiers de l’île…et ce depuis longtemps.

Ils sont tellement nombreux que nous, les associations protectrices animales, n’arrivons plus à tous les accueillir afin de les placer. Ainsi 5 chiots croisės bergers ont encore été trouvés samedi dernier à la Baie Orientale. Dans notre petit Centre d’adoption que nous avons en attendant un vrai refuge, nous avons déjà un grand nombre de chiens. Nous étions donc dans l’incapacité d’accueillir une portée de cinq. Trois ont rapidement disparus et nous espérons qu’ils ont été accueillis par des bonnes personnes. Les deux qui restaient se trouvent désormais chez nous. Avez-vous songé à stériliser votre chienne/chien? Nous espérons que vous avez profité de cette campagne de stérilisation gratuite qui récemment a eu lieu du côté hollandais. (Près de 300 opérations ont été effectuées en 5 jours, bravo!) Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. N’hésitez pas à nous contacter si vous manquez de moyens pour faire opérer votre chienne ou chien, nous vous conseillerons avec plaisir. Ces deux jolis chiots sont à l’adoption. Ce sont deux sur les cinq qui ont été abandonnés il y a une semaine à la Baie Orientale. Deux filles d’environ 3 mois et demi, désormais vaccinées et vermifugées. Elles seront identifiées par une puce électronique lorsqu’elles seront adoptées. A l’âge de 6 mois nous vous offrirons la stérilisation. Nous vous rappelons que l’abandon d’un chien est puni par la loi.

Ursula

I love my island dog

La rédaction

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.