Skip to main content

Théâtre de la Chapelle : C’est reparti pour une nouvelle saison !

Par Swanee Ngo Kanga
23 octobre 2023

Alors que la saison 2022‭ ‬s’est achevée sur des chapeaux de roue‭, ‬le théâtre de la Chapelle revient cette année avec une programmation 100%‭ ‬humour‭. ‬
A ne pas manquer‭ !‬

BUILDING

Pourquoi ne pas se moquer de l’univers très codifié de l’entreprise en parcourant les 13 étages d’une société de consulting, en découvrant des salariés tous plus survoltés les uns que les autres ? C’est en tout cas le pari de la compagnie des Apatrides dans «Building». Une pièce satirique où personne n’est épargné. Ni l’agent de sécurité qui fait de l’excès de zèle, ni le coach d’entreprise qui initie à la communication non-violente, encore moins le PDG lunaire incapable de s’orienter dans l’immeuble. La pièce idéale pour rigoler entre amis.

Prolongation les 3 et 4 novembre

SCÈNES DE CORPS ET D’ESPRIT

Après avoir conquis le public de la Chapelle l’année dernière, Antonia de Rendinger revient avec un nouveau One Woman Show, « Scènes de corps et d’esprit » qui a déjà ravi les spectateurs à travers le monde.
A découvrir absolument.

Les 27, 28 et 29 octobre

L’ÉCOLE DES FEMMES

L’école des femmes est de retour également après avoir conquis le festival d’Avignon en 2022 : «Un petit bijou du théâtre classique avec trois comédiens blockbusters», prévient Audrey Duputier, Directrice artistique du théâtre.

Les 10 et 11 novembre

DOUBLETTE

Doublette, Un spectacle 100% impro qui cartonne en Guadeloupe et dans lequel le public devient instigateur et témoin privilégié. Présenté par la Compagnie des Iles Aux Elles, Compagnie de Guadeloupe. 

Le 17 et le 18 novembre

LA SCÈNE OUVERTE 2023

Vous voulez présenter un sketch ou une scénette ? Pour cela, il suffit de s’inscrire pour faire partie de La scène ouverte 2023. 

Vendredi 24 novembre et samedi 25 novembre. Possibilité de prolongations.Concert avec des compositeurs locaux

Le 1er décembre

LA MÈRE NOEL EST AUSSI UNE ORDURE

Le père Noel est en burn-out pour 6 semaines ? Pas de problème, La mère Noel est aussi une ordure et prend donc la relève de façon corrosive et décalée.

Les 8 et 9 décembre ainsi que les 15 et 16 décembre. 

Swanee Ngo Kanga

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.