SPORTS

Week-end sportif !

Week-end sportif !

30 novembre 2018
En prévision des agapes de fin d’année qui se profilent, ce premier week-end de décembre est placé sous le signe de l’activité physique. Du sport sur tous les terrains pour que chacun, débutant ou sportif confirmé, soit au top de la forme pour finir l’année en beauté !

FAMILY TRAIL

Pour démarrer en douceur, tout le monde peut participer au Family Trail organisé ce vendredi sur la plage du Galion (à côté des terrains de Beach Volley). Pas de côtes, pas d’efforts, juste une jolie ballade sur la plage qui débutera à 17h15 pour admirer le coucher de soleil. Mais la nuit tombe vite, les participants doivent se munir d’une lampe torche et d’une bouteille d’eau bien entendu. Infos sur Facebook : Dream of trail SXM.


POWERADE AQUATLHON

La dernière course de l’année, organisée par Tri-Sport ce dimanche à partir de 7h00, est ouverte à tous, adultes et juniors et peut même s’effectuer en binôme. Cependant, elle est destinée aux sportifs émérites car il s’agira d’enchaîner 1000 mètres de nage et cinq kilomètres de course à pieds. L’épreuve de natation se déroulera de Mulet Bay à Cupecoy, fort heureusement dans le sens du courant. A l’arrivée, les plus sportifs poursuivront sur les cinq kilomètres de course ou passeront le relais à leur coéquipier pour effectuer le parcours de Cupecoy, en passant par pointe Pirouette et Mullet Bay avant de revenir sur la plage de Mullet. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er décembre chez Tri-Sport à Simpsonbay. Les frais d’inscription sont de 15€ par personne. Plus d’infos sur : www.trisportsxm.com.


RANDO SPORTIVE

Les marcheurs confirmés et surtout les lève-tôt sont attendus dimanche à 6h00 au Bikini Beach pour une randonnée de 3h30. Le programme s’annonce plutôt ardu, car après les plages de la Baie Orientale et du Galion, le parcours mènera les marcheurs jusqu’à Quartier d’Orléans et les Grands Fonds avant de se corser avec la montée vers Pic Paradis et le retour par Jack Spania. Il est recommandé de porter un t-shirt à manches longues et des pantalons car le parcours promet quelques passages en plein cœur de la nature et ça peut piquer ! Toutes les randonnées organisées par Dream of Trail SXM sont annoncées sur le site : https://www.dreamoftrail.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.