SPORTS

L’Athlétisme au cœur de la fête du sport

L’Athlétisme au cœur de la fête du sport

28 juin 2019
L’Avenir Sportif Club de Saint-Martin (ASCSM) a célébré le week-end dernier la journée Olympique-Fête du sport en organisant, avec succès, des activités sportives pour les enfants.

L'ensemble du territoire français s’était mobilisé afin de mettre en avant l'organisation par la France des Jeux Olympiques de 2024. Cette opération promotionnelle a donné lieu à l’organisation d’activités sportives un peu partout, depuis la place de la Concorde jusqu’à … Saint-Martin. En effet près d’une cinquantaine d'enfants, âgés de quatre à douze ans, ont investi la halle des sport de Marigot et participé à des ateliers dont l’objectif était de développer leur motricité tout en leur apprenant les rudiments de l’athlétisme avec les sauts et les lancers. La matinée s’est conclue par une séance de Socca Fit sur le thème du sport-santé. Pour ceux qui souhaiteraient poursuivre l’expérience, petits ou grands, les équipes de l'ASCSM sont à la disposition du public pour les inscriptions de la rentrée. D’ici là deux rendez-vous seront au programme du mois de juillet : les foulées de Grand Case, le 14 puis le 21 juillet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.