Skip to main content

Défi des antennes : un format court et intense pour la trentaine de participants

Par Ann Bouard
3 mai 2022
Tout le monde n’était pas au repos en ce dimanche 1er mai, et les plus sportifs de l’île s’étaient donnés rendez-vous dès 7h du matin pour la seconde édition du défi des antennes. Une édition au parcours différent, plus court et plus intense et une météo parfaite, l’épreuve a tenu ses promesses.
Ils étaient peu nombreux à pouvoir réaliser ce défi, un peu hors normes, et dans un format peu habituel pour Saint-Martin. Mais les conditions sont réunies pour ce type d’épreuve et le ciel couvert de dimanche était particulièrement favorable au dépassement de soi. Organisé par le club Saint-Martin Extreme Runners, le Défi des Antennes a débuté sur la plage de Friar’s Bay avec une épreuve de natation de 1000 mètres, suivie d’une ascension de huit kilomètres à vélo jusqu’à Pic Paradis avant un trail final de quatre kilomètres.
En individuel, ils étaient 13 à terminer le parcours. L’épreuve a été remportée par Grégory Pigeon en 1h21’32 (SXM Tri Académie) devant Alexandre Guerre (Tarascon Athlétisme - 1h33’03) et Jeannot Gouin (IGR - 1h37’40). Sur les six équipes participantes, c’est The Team Connected (1h14’32) qui est arrivée en tête, devançant l’équipe A Todo Gas (1h33’59) et la team Breizh (1h37’45).
Ann Bouard

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.