Skip to main content

Superbes passages de Grades pour les Enfants

Par La rédaction
22 avril 2019
Le Club de Bellevue organisait samedi dernier une belle journée pour les jeunes qui aura connu un beau résultat d’ensemble pour l’attribution des ceintures.

Le travail accompli par les professeurs aura été mis en valeur grâce aussi à l’implication très nette des élèves qui montreront leur désir de réussir et leur rage de vaincre. Maintenant, pour tous ceux qui ont brillamment passé cette étape, il leurs est rappelé qu’il faudra encore intensifier les efforts pour passer au stade supérieur avec succès… et pour les autres, ce ne sera que partie remise car tous avaient des capacités pour passer ce cap, mais il faudra persévérer !
Pour informations, l’ordre des ceintures en Shidokan est comme suit : Blanche, Bleu, Jaune, Verte, Marron 2ème Kyu, Marron 1er Kyu et Noire 1ère Dan, et les résultats d’ensemble sont les suivants… Ceinture Bleue : 1ère Caron Léa, 2ème Gomes Chayan et Habichdobiner Noa, 4ème Fonteny Sayori, 5ème Desplanche Manon, Aubert Monoa, Laugier Sunshine, Guihard Martin, Billo Yann, et 10ème Kendrys Vilosio avec Marot-Roquet Hayan, Ceinture Jaune : Malisev Yvan, Ceinture Verte : 1er Walter Chad, 2ème Palmer Stella, Ceinture Marron 2ème Kyu : 1er Malisev Vadim, 2ème Marchi Alexandra, et 3ème Saint Leger Noaa.
Chistian Pujol (le Maître) tient à remercier de tout cœur le magnifique travail de Sensei Laurent Toussaint et Sensei Olivier Roche qui donnent à chaque cours le meilleur d’eux mêmes et les ceintures Noires qui répondent toujours présents pour honorer les passages de grades comme Dimitri Asselin, Olivier Roche, Laurent Toussaint, Charly Douglas, Stève Gibert, et Georges Farrel. Il souligne également la présence et l’attitude des parents et des proches, qui ont été exemplaires en souffrant en silence et en masquant leurs émotions tout à fait légitimes d’ailleurs ! 
Le rideau est baissé, on range les cotillons et on retourne aux entrainements pour faire encore mieux. Bravo à tous et à la prochaine… Osu, Shihan Christian Pujol, Sensei Olivier Roche et Sensei Laurent Toussaint.

La rédaction

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.