SINT MAARTEN

Un mineur est porté disparu depuis plus de quinze jours

Un mineur est porté disparu depuis plus de quinze jours

07 mars 2019
Depuis le 19 février dernier, un jeune garçon mineur n’est pas rentré chez lui. Dans le cadre de cette disparition, le Département de la Justice pour mineurs de Sint-Maarten demande l’aide de la population pour tenter de retrouver le jeune Kristoff Thompson.

L’adolescent a été vu pour la dernière fois dans les environs de Caribbean Liquors et sa famille est, depuis le jour de sa disparition, sans nouvelles de lui. Il a quitté son domicile situé à Over the Bank et n’y est pas revenu depuis. Il n’est pas allé non plus à l’école depuis sa disparition et ses parents essaient de le localiser. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue, car il aurait pu changer de vêtements depuis le départ de son domicile.
Toute personne qui saurait où se trouve Kristoff Thompson est invitée à contacter le Département de la police en charge des mineurs au +1721 5422222 poste 501, ou sa mère, Sharon Spike au +1721 5536351.

Un mineur est porté disparu - Kristoff Thomson.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.