Skip to main content

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923

La police arrête quatre adolescents

21 février 2019
Suite à de nombreuses plaintes déposées auprès de la police de Sint-Maarten, un groupe de quatre adolescents a été interpellé. Ces jeunes conduisaient leurs deux roues de façon dangereuse et causaient de nombreux désagréments dans le secteur de Pointe Blanche.

Par ailleurs, selon des informations recueillies par les forces de l’ordre, trois de ces adolescents auraient infligé de mauvais traitements à un homme. La scène qu’ils avaient filmée avait été postée sur Facebook, le jeudi 14 février, ce qui a conduit la police à mener une opération visant à appréhender ces suspects. Les adolescents ont tenté de fuir, mais ils se sont rapidement rendu compte qu’ils étaient encerclés par les fonctionnaires de police.
Au cours de cette opération, trois suspects identifiés avec les initiales T.M. et L.A., âgés tous les deux de 14 ans, et M.H., âgé de 18 ans, ont été interpellés pour les faits de mauvais traitement. Un autre suspect qui n’a pas voulu s’identifier a été contrôlé sur les lieux et a été arrêté pour possession de douze petits sachets en plastique contenant de la marijuana et pour avoir donné un faux nom aux forces de l’ordre.  Tous les suspects ont été emmenés au quartier général de la police à Philipsburg où ils ont été placés en garde-à-vue pour être interrogés. Deux scooters et les stupéfiants ont été saisis pour complément d’enquête.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.