Skip to main content

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923

Un braqueur tué par sa victime

31 août 2018

Une tentative de braquage à mal tourné pour l’un des braqueurs qui a été abattu par sa victime après un échange de coups de feu. Les faits se sont produits le lundi 27 août, vers 23h05, sur Chin Cherry road à Pointe Blanche.

Selon le rapport de l’unité spéciale de la brigade de police de Sint-Maarten, qui enquête sur cette affaire, la victime et son fils circulaient sur Chin Cherry road lorsqu’ils ont été attaqués par deux inconnus munis d’armes à feu qui voulaient les voler. Les suspects ont tiré sur la victime qui portait également un pistolet et qui a riposté. L’un des deux agresseurs a été mortellement touché, tandis que son acolyte a pris la fuite en courant.
Immédiatement informées, les forces de l’ordre ont dépêché plusieurs patrouilles et des ambulanciers paramédicaux sur les lieux. Les enquêteurs ont trouvé la victime et son fils, ainsi que le corps sans vie de l’un des suspects qui gisait dans la rue. Le secteur a été aussitôt bouclé, afin que les personnels de la police scientifique puissent recueillir des éléments de preuve, pour déterminer ce qui s’est passé, et que les détectives puissent interroger des témoins potentiels. Le médecin qui est arrivé ensuite sur les lieux a constaté le décès du braqueur. Ce dernier est un saint-martinois qui habitait à Saint-Kitts et a été identifié comme étant Kevin Dyer, né le 27 septembre 1988.
La victime de la tentative de vol et son fils n’ont subi aucune blessure pendant les tirs et ont été emmenés au quartier général de la police à Philipsburg pour y être interrogés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.