Skip to main content

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923

Rififi à l’hôpital

29 mai 2018

Dimanche matin, une fusillade a eu lieu sur le parking situé près de l’entrée des urgences du Sint-Maarten Medical Center (SMMC). Les faits se sont déroulés vers 7h00 et un homme a été blessé.

Des patrouilles de police, des détectives et des enquêteurs judiciaires ont été envoyés sur les lieux après que les forces de l’ordre aient été averties que des coups de feu avaient été tirés près de l’entrée de l’hôpital. Sur place, les enquêteurs ont appris que la victime avait été blessée par balle et qu’après la fusillade, le personnel soignant l’avait immédiatement emmenée dans le service des urgences pour y subir une opération. Selon les informations recueillies, l’homme aurait reçu une balle dans la poitrine, mais aucune indication n’a été fournie sur la gravité de sa blessure.
Les renseignements obtenus par la police font apparaître que la victime aurait eu, plus tôt dans la nuit, une altercation avec une ou plusieurs personnes dans une boîte de divertissements. D’après les services de police, la situation serait devenue incontrôlable, pour se terminer ensuite par une fusillade près des locaux du Sint-Maarten Medical Center.
La recherche du suspect, responsable des coups de feu, ainsi que les motifs de la fusillade font l’objet d’une enquête de la part des détectives et du département de médecine légale qui, respectivement, réunissent des informations auprès des témoins et recueillent des indices sur les lieux des faits. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.