Skip to main content

Condoléances : Guy Monfredo

Par La rédaction
28 juillet 2023

S’il fait partie d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Guy Monfredo a en revanche marqué les esprits et les coeurs de ceux, qui dès les années 1980, sont arrivés à Saint-Martin, en quête de liberté et de bienvivre sous le soleil bercé par les alizés.

La voix à l’accent chantant de celui qui était affectueusement appelé « Alain Delon de Saint-Martin », ou encore « Alain de loin », animée par cette envie de vivre la vie par ses deux bouts, la consumer au sein du cercle de ses amis, résonnera encore pendant longtemps dans la tête de ceux qui l’auront rencontré. Guy, qui envisageait pourtant de revenir sur les terres saint-martinoises, nous a quittés dimanche dernier… Ses amis de l’île lui demandent, de là où il est, de préparer l’apéro pour accueillir ceux qui viendront le rejoindre… Michel Coubard, dit Mimi, et l’équipe du 97150 expriment toutes ses plus sincères condoléances attristées à sa famille, à ses proches et à ses amis.

La rédaction

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.