Skip to main content

14ème édition de la bike fest organisée par le club caribbean eagles du 10 au 13 novembre

Par Ann Bouard
9 novembre 2022
Prière d’éloigner les oreilles sensibles car ce week-end ça va pétarader fort sur les routes de l’île, avec des hordes de bikers venus du monde entier pour participer à cet événement incontournable.
En effet, depuis bientôt vingt ans, les bikers saint-martinois ont décidé de se rassembler une fois par an pour célébrer la fête nationale de l’île chaque 11 novembre, jour de la Saint-Martin sur le calendrier, qui est aussi le jour le l’armistice de 1918.
Remarquons que les motards n’ont rien à envier aux poilus de la grande guerre au niveau capillaire car la barbe et les cheveux se portent assez longs et hirsutes, quand au casque, il est obligatoire pour les uns comme pour les autres. Seul la motivation change : il n’est plus question de quelconque acte de belligérance envers quiconque.

Heureux comme personne en Harley Davidson

Durant ce week-end de fête, des gens vont venir de Curaçao et d’Aruba en passant par la Guadeloupe, la Martinique ou Saint-Barth, mais aussi de la métropole et du continent américain pour ce moment unique pendant lequel ils pourront faire des balades sur nos routes jusqu’au coucher du soleil, et terminer leur journée dans une ambiance de fête.
Pour participer, rendez-vous jeudi à partir de 17h pour les inscriptions au Soggy Dollar (Simpson Bay). Les propriétaires qui le souhaitent pourront louer leurs motos à ceux qui n’en ont pas.
On the road again !
 
Voici les points forts de la manifestation :
Jeudi 10 : soirée d’ouverture au Soggy Dollar de Simpson Bay de 21h à 23h.
Vendredi 11 : 11h départ pour un tour de l’île « Poker Run » avec arrêt à Port de Plaisance. La journée s’achèvera sur un diner rock avec des danseuses exotiques.
Samedi 12 : « Sunset Ride » à 17h puis dîner et soirée dansante.
Dimanche 13 : dernière sortie et dernier jour de la Bike Fest. Cérémonie de clôture avec concert et concours de t-shirts mouillés.
Let’s hit the road , and keep on ridin’ !
JM.C
Ann Bouard

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.