Nouveau drame sur la route
Le dimanche 24 novembre, vers 9h40, la police de Sint Maarten a reçu des appels signalant que le pilote d’une moto électrique, qui circulait de la frontière des Terres Basses vers Porto Cupecoy, avait perdu le contrôle de son engin. Le 97150 adresse ses condoléances aux proches de Rodolfo Lopez.
Selon les informations fournies par la police néerlandaise, le deux roues aurait heurté le trottoir projetant le pilote sur de grosses pierres qui bordent la route. Lorsque les forces de l’ordre et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, la victime ne donnait aucun signe de vie et a été déclarée décédée sur place.Le service de la circulation de la police de Sint Maarten a ouvert une enquête pour déterminer les raisons de cet accident.
Un autre accident s’est déroulé le même jour, vers 22h50, sur Welfare Road, impliquant un quad. Les policiers précisent que le conducteur du quad, qui se dirigeait vers Simpson Bay, a perdu le contrôle de son engin près du carrefour de Wellington Road. Le conducteur a percuté le séparateur central de la voie de circulation et a heurté un véhicule qui venait en sens inverse.
Le conducteur, qui a subi de graves blessures à la tête, a été pris en charge par le personnel ambulancier et transporté au Sint Maarten Medical Center dans un état critique. Une enquête a également été ouverte pour connaître les causes exactes de l’accident.