Accueil

Mardis de Grand Case : Top départ le 23 janvier !

Mardis de Grand Case : Top départ le 23 janvier !

05 January 2024

La 21e édition de l’événement s’ouvrira le mardi 23 janvier. Ce mardi-là, une petite centaine d’exposants créateurs et autres artisans, prendront leurs quartiers sur le boulevard de Grand Case où défileront comme traditionnellement parades, danseurs et bands.

Le budget n’étant pas encore pour l’heure totalement bouclé, les organisateurs ne sont pas en mesure d’indiquer précisément le nombre de mardis qui vibreront au rythme des parades et autres événements. Toutefois, la parade « Carnaval Light » aura lieu le mardi 20 février. Seule autre certitude, le mardi 13 février, également Mardi Gras, ne sera pas assuré, les forces de l’ordre n’étant pas en nombre suffisant pour assurer la sécurité pour ces deux événements d’importance qui rallient de très nombreuses foules.

Par ailleurs, s’agissant des travaux d’enfouissement des réseaux qui sont entrepris sur le boulevard de Grand Case, la Collectivité s’est engagée à reboucher les trous avant chaque événement, les lundis soirs.

Plus de détails à venir sur la programmation, les nouveautés et les surprises de cette nouvelle édition, probablement aux alentours du 16 janvier prochain. On a hâte ! 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.