Agression de trois femmes à la Baie Orientale : une enquête ouverte
Une agression de trois femmes s’est déroulée à la Baie Oriental samedi 18 mai. Une enquête a été ouverte. Une seconde a eu lieu quelques jours après à Grand Case et une troisième à Oyster Pond.
Plusieurs agressions, notamment des tentatives d’agressions sexuelles contre des femmes se sont dernièrement déroulées sur le territoire. La première a eu lieu samedi 18 mai, à la Baie Orientale. Trois femmes qui participaient à une soirée ont été violemment attaquées par trois hommes qui ont tenté de les agresser sexuellement. Selon nos informations, une plainte a été déposée et les victimes seraient traumatisées par cette agression. La gendarmerie n’a pas souhaité s’exprimer davantage, mais confirme qu’une enquête a bien été ouverte.
DEUX AUTRES AFFAIRES D’AGRESSIONS
Quelques jours plus tard, c’est au tour d’une autre femme d’être agressée par plusieurs hommes. Selon des témoins, ils étaient également trois. La victime est une femme qui circulait en scooter lorsqu’un homme lui a barré la route. À ce moment-là, un autre homme se serait jeté sur elle. La femme s’est débattue avant qu’un automobiliste ne s’arrête pour intervenir et faire fuir les agresseurs. Enfin, une troisième agression s’est déroulée à Oyster Pond. S’il n’apparaît pas de tentative d’agression sexuelle, une femme de soixante ans alors en voiture a été braquée avec une arme. Selon des habitants, les agresseurs, toujours au nombre de trois, lui auraient dérobé de nombreux effets personnels. S’il demeure essentiel de ne pas formuler de conclusion hâtive quant aux similitudes des trois affaires, une grande prudence de la population semble nécessaire face à ces tragiques nouvelles.