ECONOMY

Braderie de Marigot : Voir le verre à moitié  vide ou à moitié plein ?

Braderie de Marigot : Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ?

11 April 2017

Si la braderie de Marigot n’a certes pas vu le nombre de visiteurs que la manifestation avait pour habitude de compter, le temps des années fastes, l’événement a toutefois eu le mérite d’exister.

Et les commerçants auront certainement réalisé de meilleurs chiffres cette journée-là que ceux réalisés les samedis traditionnels. L’événement qui n’avait pas eu lieu depuis trois années consécutives a réuni de nombreux commerçants venus installer leur stand pour l’occasion.
En président qui se veut proche et à l’écoute de ses administrés, Daniel Gibbs est allé à la rencontre des commerçants,  des associations et de la population. Un bain de foule comme avait pour habitude de faire Monsieur le Maire, Albert Fleming. A la grande satisfaction de la population.

Quant au président de l’A.E.C. (l’association des commerçants), Yann Lecam, il s’estime satisfait du retour de ces journées de braderie, déplorant toutefois le défaitisme de certains, à considérer un verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide ! 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.