Accueil

Sint Maarten : La police lance un dernier appel pour récupérer les véhicules placés en fourrière, avant leur destruction

Sint Maarten : La police lance un dernier appel pour récupérer les véhicules placés en fourrière, avant leur destruction

02 septembre 2022
Alors que nous entrons dans le pic de la saison cyclonique, les forces de l’ordre de Sint Maarten opèrent à des nettoyages des sites de fourrière où sont conservés les véhicules confisqués.
La police de Sint Maarten (KPSM) lance un dernier appel aux propriétaires des véhicules confisqués (voitures et deux-roues), pour qu’ils se rendent au poste de police de Philipsburg munis des documents requis, afin de les récupérer : pièce d'identité valide (permis de conduire, carte d'identité ou passeport), titre de propriété du véhicule, assurance et contrôle technique. La KPSM rappelle toutefois que les véhicules confisqués en raison d’infractions à la loi (problème technique, défaut d’assurance), ne peuvent être récupérés. De même, s’agissant des véhicules faisant l’objet d’une enquête en cours, seul le Parquet est habilité à restituer le véhicule.
Enfin, la KPSM précise que les véhicules qui n’auraient pas été retirés seront détruits, avec l’accord du Parquet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.