VIE LOCALE

Vous voulez sauver des chiens de l’euthanasie ? Rendez-vous samedi à partir de 10h à la fourrière

Vous voulez sauver des chiens de l’euthanasie ? Rendez-vous samedi à partir de 10h à la fourrière

10 décembre 2020
Suite à un nombre incalculable de chiens abandonnés, résultat des récents départs dûs à la situation difficile que notre île traverse, cette semaine et la prochaine, la Fourrière de Saint Martin capture les chiens errants.
 
En 3 jours déjà 16 chiens (que des mâles) attendent leur triste sort...à moins que leurs propriétaires (s’ils en ont) les réclament ou si des nouveaux adoptants se manifestent. Pour ce faire, et en espérant de sauver quelques vies, nous vous donnons rendez-vous demain samedi de 10 à 11 h à la Fourrière même, qui se trouve sur la route de l’Aéroport de Grand Case. On vous rappelle encore et encore que l’identification de votre toutou est obligatoire et permettra non seulement au Service de la Fourrière de vous contacter en cas de capture, mais sert aussi en cas de perte de votre animal. Mieux encore, stérilisez-les afin qu’ils ne s’aventurent pas tout seul à la recherche d'un partenaire afin de se multiplier! Merci d’être des propriétaires de chiens responsables. A quand la « Animal Friendly Island »? I love my island dog Association
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.