Imprimer cette page
Une première balade réussie !

Une première balade réussie !

13 juin 2019
Les passionné(e)s de voitures et motos anciennes se sont donné rendez-vous samedi 8 juin devant Lapierre's Marble à Hope Estate.

Après leur dernière rencontre au Yellow Sub en avril, ces amoureux de belles mécaniques avaient tous hâte de se retrouver, cette fois-ci, pour rouler ensemble. Citroën Méhari, Buggy VW, Triumph TR3, Jeep, Pontiac, Porsche ainsi qu'un beau Chevrolet pick up transportant un custom dans sa benne, tous étaient de la partie ! 

"C'est vraiment super de voir qu'un petit groupe de passionnés est en train de se former. Ça donne envie de rouler plus souvent et, du coup, de passer plus de temps à garder son véhicule en état !“ déclare l'un des propriétaires, tout en inspectant son moteur avant le départ.

Après avoir fait connaissance, tous se sont élancés en convoi sur les routes de Saint Martin, au son magique des 4, 6 voir 8 cylindres, pour dîner ensemble au Lagoonie's. 
Valérie, organisatrice passionnée, rappelle à tous les propriétaires d'anciennes qu'ils sont les bienvenus. Il y a de nouveaux véhicules à chaque rencontres et beaucoup d'autres dorment sans doute dans des garages. 
Alors n'hésitez plus ! Il est temps de réveiller votre belle endormie, de nettoyer vos carburateurs et de charger vos batteries. Le groupe Rétro Club SXM se met en place et comme dit le dicton : "plus on est de fou...plus on rigole !"
Pour suivre toute l'actualité du groupe, rendez-vous sur les pages Facebook : Rétro Club SXM et Motors SXM.

voiture-1.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.