VIE LOCALE

Un concert hommage aux séniors de Sandy-Ground samedi 19 novembre

Un concert hommage aux séniors de Sandy-Ground samedi 19 novembre

15 novembre 2022
Nos anciens ont été mis à l’honneur pendant la semaine bleue qui s’est déroulée au début du mois d’octobre, mais il ne s’agît pas de les oublier pour autant durant le reste de l’année.
C’est pourquoi l’association Soleil Karaïb a décidé d’organiser cet événement pour la deuxième année consécutive. En effet l’année dernière, une première soirée de ce type avait déjà eu lieu mettant à l’honneur tous les seniors de l’île. Devant le succès remporté, l’association a souhaité différencier les différents quartiers de Saint-Martin, ainsi c’est Sandy Ground qui sera sous les feux des projecteurs cette année (ce qui n’empêche pas les habitants d’’ailleurs de venir tout de même, bien évidemment). Soleil Karaïb consacre tout son temps à la mise en valeur des saint-martinois, et il tenait à cœur de ses principaux acteurs de favoriser cette tranche de la population souvent oubliée.

Musique, buffet, boissons… de quoi passer une bonne soirée

20 personnes habitant Sandy Ground ont donc été sélectionnées, elles seront accueillies et prises en charge gracieusement du début jusqu'à la fin de la soirée qui s’annonce festive à souhait, jugez plutôt : le concert aux sonorités soul, R&B et jazz sera assuré par un orchestre composé de 10 artistes bien connus du public, dont 3 chanteuses (Keh Mey, Helen et Joanita qui fera également office de maitre de cérémonie) accompagnées par Alfredo (guitare et chant), Fatts (trombone et chant), Stephan (trompette et chant), Gordon (saxophone), Fanck (piano), Basses (basse) et Christ (batterie).
Le prix d’entrée est fixé à 50 € par personne en prévente chez Timeless Spirit (BOX PRO) (et 60€ sur place); il donnera accès au buffet avec une boisson offerte. La soirée se déroulera Samedi 19 novembre à partir de 19h3O à la Villa Gumbs à la Savane (Domaine des Lauriers) et il plus prudent de réserver ses places au 0690.90.77.75 ou 0690.25.29.20.
L’année prochaine ce seront les séniors de Quartier d’Orléans qui seront mis à l’honneur et d’ici là il ne faudra pas manquer le concours de chant du prochain printemps organisé par l’association Soleil Karaïb.
JMC

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.