VIE LOCALE

Trois feux d’artifices, pour clore ou débuter l’année en beauté !

31 décembre 2018
En ce dernier jour de l’année, les festivités ne manqueront pas. Un peu partout sur l’île réveillons et cotillons seront au rendez-vous … mais pour s’en mettre plein les yeux en partie française, c’est à la Baie Orientale qu’il faudra aller ce soir et à Marigot demain pour profiter du spectacle des feux d’artifices. On croise les doigts pour que la météo soit de la fête elle aussi !

 

A ORIENT BAY

Bikini.jpg

Fabien Dupouts, nouveau responsable du Bikini Beach avec Aurélien Marsallon, fin prêts pour la soirée du 31 décembre !

Du côté de la Baie Orientale, on pourra enfin renouer avec la tradition : passer d’une année à l’autre les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles. Tout d’abord sur l’une des plages emblématique de la BO, le Bikini Beach qui pour l’occasion renoue avec les festivités format XL. Au programme apéro au bar ou aux tables, selon l’envie de chacun, dîner avec menu spécial réveillon et pour se défouler une piste de danse installée sur la plage … et tout cela avec une animation DJ tout au long de la soirée. A minuit, c’est la tradition, le feu d’artifice signera le début de la nouvelle année.
Et c’est bien Fabien Dupouts, qui a repris les rênes du Bikini Beach en octobre dernier, épaulé par Aurélien Marsallon, qui veillera sur le déroulement de cette dernière soirée 2018.
Et parce que deux plaisirs valent mieux qu’un, on pourra apprécier également le second feu d’artifice, tiré lui aussi à minuit depuis la plage du Kakao Beach … autre lieu de fêtes dans une ambiance 100% Caraïbes.

A MARIGOT

2 - Fortlouis_marigot_sxm.jpg

A Marigot, le feu d’artifice sera tiré depuis le Fort Louis le 1er janvier.

Et pour tous ceux qui auront préféré passer une soirée tranquille ou tout simplement voulu profiter de leur famille, rien n’est perdu ! Un feu d’artifice sera tiré le lendemain, mardi 1er janvier aux alentours de 20h30 depuis le Fort Louis à Marigot. Comme chaque année, il sera suivi d’une grande soirée musicale sur le front de mer avec un « Peace Concert » où le public est attendu nombreux jusqu’à 23h00. Le dress-code pour cette soirée est le T-Shirt « SXM smile again » !

feu_dartifice.jpg

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.