VIE LOCALE

St Barth Gourmet  Festival : des étoiles dans l’assiette

St Barth Gourmet Festival : des étoiles dans l’assiette

20 août 2021
Annulé l’année dernière, le St Barth Gourmet Festival fait son retour. Il se déroulera du 10 au 14 novembre prochains et pas moins de onze chefs d’exception seront présents dans le cadre de cette huitième édition.
L’affiche est impressionnante et le programme gastronomique plus qu’alléchant . Après la cérémonie d’ouverture à l’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf St.Barth (sur invitation uniquement) le 10 novembre, les dîners des chefs se dérouleront chaque soir à partir du jeudi 11 novembre et jusqu’au dimanche 14 novembre dans les différents établissements partenaires. Un festival qui renouera également avec la tradition, avec la course des garçons de café ou le concours des Bartender. L’esprit d’excellence et de compétition sera également au rendez-vous pour les plus jeunes, avec le concours les Petites Toques de St Barth dédié à la pâtisserie.
Les rendez-vous avec les chefs
-Eric Fréchon (chef multi étoilé, Hôtel le Bristol à Paris) à La Petite Plage,
-Pierre Gagnaire (chef multi étoilé, restaurant Pierre Gagnaire à Paris) à l’Hôtel Barrière le Carl Gustaf, Arnaud Lallement (chef 3 étoiles, l’Assiette Champenoise à Tinqueux) au Beach House à l’hôtel Rosewood le Guanahani,
-Jean-Rémi Caillon (chef 2 étoiles restaurant Kintessence à Courchevel) au restaurant le Tamarin, Nicolas Beaumann (chef 2 étoiles restaurant maison Rostang) au Nikki Beach,
-Dimitri Droisneau (chef 2 étoiles restaurant La Villa Madie à Cassis) au restaurant l’Esprit,
Sébastien Vauxion (chef 2 étoiles, restaurant le Sarkara à Courchevel) à l’hôtel Christopher,
-Marcel Ravin (chef 1 étoile restaurant Blue Bay à Monte Carlo) à l’hôtel Manapany,
-Matthias Marc (chef des restaurants Substance et Liquide) au restaurant Zion et Jean Imbert au Palace Cheval Blanc.
Infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et 05 90 27 87 27.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.