VIE LOCALE

Spectacle le 3 juin à Sandy Ground : Jovany, un one man show tonique et décalé

01 juin 2017

Audrey Duputié de la troupe Les Apatrides, présentait à la presse mardi dernier en avant-première le comédien Jovany, qui se produira demain samedi 3 juin, à la salle de spectacle du Centre culturel de Sandy Ground. Bluffant… et décoiffant !

Franchement, vous ne le regretterez pas ! Pour une soirée différente, originale, un peu déjantée, gonflée de rires et d’humour, c’est bien le spectacle de Jovany qu’il faut aller voir. Et applaudir. Le comédien issu du monde du cirque va vous entraîner pendant 1h30 de spectacle dans le sillage de son univers complètement décalé, empreint de dérision et d’humour. Le tout dans un rythme endiablé fait de hauts et de bas, véritable courbe sinusoïdale des émotions. « Mes inspiration sont issues du monde fantasque et irréel… J’évolue dans l’univers de Tex Avery, des clowns italiens…
Tout ce qui porte à rire et à faire rire est sujet de sketches, sans oublier la tendresse et parfois même la tristesse, pour toujours mieux rebondir dans le rire. Et toujours avec comme fil conducteur la grandeur de l’univers », nous confie-t-il à l’issue de la présentation de son one man show.

Merci Les Apatrides

Un grand bravo à l’association Les Apatrides, pour ce challenge entrepris de faire venir sur nos terres ce comédien hors pair, très certainement promis à une forte célébrité dans les prochaines années. « C’est une soirée de lancement de nouvelles choses », s’exclame Audrey Duputié, la présidente des Apatrides, « Nous sommes toujours à la recherche de talents originaux pour organiser des rencontres théâtrales avec le public saint-martinois, et nous voulons relever le pari que Jovany, rencontré sur le festival d’Avignon, réussira à réunir toutes les communautés de l’île ».
Un pari risqué mais pas complètement fou. Il ne tient qu’à vous, public, de venir nombreux applaudir ce comédien multicartes, pour relever ce pari avec Les Apatrides.  Et surtout pour passer une excellente soirée qui restera gravée dans les annales des soirées passées pas comme les autres !

L'avant-première du spectacle peut être visionnée sur l'adresse qui suit un grand merci à IO TV.

www.iotv.fr/One-Man-Show-une-soiree-dans-l-univers-farfelu-de-Jovany_v1167.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.