VIE LOCALE

Sexathlon … ne pas se méprendre !

Sexathlon … ne pas se méprendre !

05 juillet 2022
Animer les plages, offrir une journée de détente et de rire, tels sont les objectifs de ce nouvel événement dont la première édition se déroulera le samedi 9 juillet.
C’est la Baie Orientale qui accueillera ce premier Sexathlon le samedi 9 juillet de 9h30 à 18h30. L’horaire laisse déjà présager que sera en tout bien tout honneur, et pour cause, loin d’être un jeu coquin, il consistera en plusieurs épreuves … sportives !
Au Bikini Beach se dérouleront les concours de pétanque, de tennis ballon et de Cornhole (les joueurs doivent lancer tour à tour des sacs remplis de grains de maïs sur la plateforme inclinée et percée d'un trou). En parallèle, au Yellow Sub, se tiendront les compétitions de billard américain, de fléchettes et de babyfoot.
Les équipes, de deux personnes, seront réparties en deux poules et alterneront donc entre les deux lieux pour participer à toutes les épreuves, et c’est obligatoire pour avoir une chance d’être déclarées championnes de l’épreuve. Pour cela il faudra quand même battre six équipes adversaires. Chaque épreuve sera chronométrée et durera dix minutes et de nombreux lots seront mis en jeu pour motiver les troupes.
A noter que l’organisateur de l’événement, Mac Fly Evenementiel, recrute des arbitres pour certaines épreuves. Bien entendu c’est pour le fun et totalement bénévole mais le repas du midi sera offert par le Bikini à chaque arbitre. Inscriptions exclusivement au Yellow Beach (route des plages à la Baie Orientale) : 20 € par personne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.