VIE LOCALE

Recrutement de secouristes

Recrutement de secouristes

01 avril 2021
L’AFPS 978 (l’Association Française des Premiers Secours) organise une campagne de recrutement de secouristes pour ses différents postes de secours.
 
Très sollicitée par l’ARS (1gence Régionale de Santé) et par la Préfecture de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, l’AFPS doit suivre la montée en puissance de la campagne de vaccination tout en continuant à effectuer les tests PCR et à assurer les postes de secours sur les événements habituels, comme les rencontres sportives par exemple. Les secouristes sont amenés à intervenir dans tous ces domaines.
Une session de formation PSE1, prévention et secours en équipe de niveau 1, aura lieu sur quatre jours les 10, 11, 17 et 18 avril prochains. Six places seulement sont encore disponibles. Toute personne souhaitant intégrer cette formation afin de faire partie des équipes de secouristes de l’AFPS de Saint-Martin peut contacter dès à présent Arnaud Bourdier (06 90 63 28 02 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.