VIE LOCALE

Pont de Sandy Ground : réouverture le 5 septembre !

Pont de Sandy Ground : réouverture le 5 septembre !

03 septembre 2021
Les travaux engagés par la Collectivité et son prestataire Sogetras sur le Pont de Sandy Ground ont été réalisés sans difficulté majeure. La circulation routière sera donc rétablie dès le dimanche 5 septembre à 8h du matin.
Tout a été mis en œuvre pour activer le chantier et causer le moins de désagréments possible aux usagers, si bien que le pont pourra rouvrir à la circulation routière dès dimanche, avec dix jours d’avance sur le calendrier prévisionnel des travaux. En adaptant les procédures d’exécution, l’entreprise est en mesure de réaliser les travaux de finition et de réglage sans impacter les circulations routières diurnes. En conséquence, le pont sera rouvert à la circulation routière ce dimanche 05 septembre à 8h.
Toutefois, afin de réaliser les réglages des installations, des sessions de fermeture ponctuelles de la circulation routière seront à prévoir, avant le 30 septembre. Elles se dérouleront la nuit, entre 21h et 5h, pour une durée n’excédant pas trente minutes.
La date prévisionnelle d’ouverture du pont à la circulation maritime est maintenue au jeudi 30 septembre 2021.
Le Président Gibbs salue les équipes en charge du chantier pour leur implication.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.