VIE LOCALE

Petites News spéciales Saint-Valentin

Petites News spéciales Saint-Valentin

11 février 2020
Amoureux d’un jour ou amoureux depuis toujours, s’il est une fête qu’il ne faut pas oublier, sous peine de représailles verbales entre autres, c’est bien la Saint-Valentin ! Les romantiques opteront pour le bouquet de fleurs (rouges c’est mieux) et le traditionnel dîner aux chandelles (et du coup feront garder les enfants) et les autres se mettront en mode shopping ou s’inscriront à un atelier …
 
Des filtres d’amour
Jus en Folie, la concept store consacré aux produits 100% naturels, organise deux ateliers pour fabriquer soi-même des nectars de la Saint-Valentin et aiguiser tous les sens.
- jeudi 13 février, à 14h sur le thème « Kombucha des Amoureux » et à 16h « Kéfir de fruit et Kéfir de lait végétal des Amoureux ». Pour chaque atelier, animé par Martine Josserand, formatrice et passionnée, un filtre d’amour sera offert à chaque participant.
- vendredi 14 février à 11h, tous les secret du baume massage relaxant des amoureux et de l’exfoliant "Baisers sucrés" et à 14h comment fabriquer des savons pour le corps personnalisés et sensuels.
Les ateliers se déroulent à la boutique à Bellevue (dans la rue face à Bb&kids au-dessus d'Aquatec) et durent 1h15 (35 € par personne). Les participants repartent avec leurs créations ou leur kit de démarrage. Infos et inscriptions au 0690 22 31 12 ou sur www.jusenfolie.com.
 
Shopping spécial
Faute de temps, ou parce que l'on n'y a tout simplement pas pensé, c’est bien souvent la panique la veille au soir car aucun cadeau en vue pour l’élu(e) de son cœur. Cette année, pas d’excuse, la majorité des commerçants du centre-ville de Marigot ont décidé de rester ouverts jusqu’à 19h30 ce jeudi 13 février. Une cinquantaine de boutique sur la Marina, rue Kennedy, rue du Général de Gaulle, rue de la Liberté ou rue Saint-James permettront de dénicher le cadeau adéquat pour la Saint-Valentin. Et pour que cela soit plus fun, quatre restaurants seront également ouverts et l’on pourra faire ses emplettes sur les rythmes de DJ Marco Daytona et bénéficier d’un joli show de lumière, à partir de 17h.
 
Pyjama party
Parce que de temps en temps, un dîner à deux c’est mieux qu’avec toute la tribu, c’est le jour ou jamais de prévoir ce petit moment d’intimité. Pour les enfants, pas de souci, ils passeront une super soirée pyjama avec activités adaptées et petit dîner sympa au club de Gym de Hope Estate. Doris se charge de tout depuis le repas du soir, jusqu’au petit-déjeuner. Réservation (de 18h30 le vendredi à 9h le samedi, 50 € par enfant) au 0690 22 92 70.
 
Love Parade
Pour se mettre dans l’ambiance, dès ce soir, il ne faut pas manquer la parade des Mardis de Grand Case, intitulée pour l’occasion, Love Parade. Pour être dans le ton, il faut être vêtu de blanc ou de rouge, ou les deux … Les exposants, eux, seront là pour proposer une jolie palette de cadeaux, pour tous les goûts et à tous les prix. Une belle soirée en perspectives, et celle-là n'est pas réservée aux seuls amoureux !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.