VIE LOCALE

Partenariat entre le Lions Club Oualichi et le Club Nautique de Saint-Martin

25 janvier 2022
Le dispositif DAPA (Découverte des Activités de Plein Air) touche depuis l’année dernière de plus en plus d’enfants. Chaque session, au moment des vacances scolaires, permet à des jeunes issus de familles modestes de découvrir des activités, souvent nouvelles pour eux.
Cinq sessions ont d’ores et déjà été mises en place. Organisées par le Club Nautique de Saint-Martin, et soutenues par la Direction de la Jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DJSCS) dans le cadre de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté, ces cessions nécessitent des budgets conséquents.
Le Lions Club Oualichi a décidé d’apporter sa contribution pour permettre de prendre en charge un plus grand nombre d’enfants. Un don de 5000 euros pour l’année 2022 a ainsi été accordé hier au Club Nautique de Saint-Martin qui espère que d’autres sponsors rejoindront bientôt les rangs pour aider à la réalisation de plusieurs DAPA cette année. Pour toute information sur le dispositif DAPA : 06 90 66 88 71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.