VIE LOCALE

PADSM : La Collectivité met des registres à disposition du public

26 novembre 2021
Afin de permettre à la population de s’exprimer sur les enjeux de l’aménagement du territoire et l’élaboration du futur PADSM dont les travaux ont démarré début 2021, la Collectivité a mis à disposition du public des registres d’observations dans les administrations, depuis le mois de septembre dernier. Il est aussi possible de donner son avis sans se déplacer, en utilisant l’adresse mail créée à cet effet.
 
Les registres d’observations sont mis à la disposition du public dans les administrations suivantes :
➢ Hôtel de la Collectivité à Marigot (centre-ville)
➢ Cité administrative de Concordia (Rue Jean-Jacques Fayel)
➢ MSAP de Sandy Ground (près du stade Thelbert Carti)
➢ MSAP de Quartier d’Orléans (en face des écoles)
Il est également possible d’envoyer vos observations, suggestions ou doléances par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dans le cadre de l’élaboration du PADSM, les documents de planification sont mis en ligne sur le site internet de la Collectivité (www.com-saint-martin.fr). Une rubrique spécialement dédiée au Plan d’Aménagement et de Développement de Saint-Martin a été créée à cet effet et regroupe l’ensemble des informations au public :
http://www.com-saint-martin.fr/ressources-Saint-Martin-Antilles.html?categorie=258
La Collectivité de Saint-Martin vous invite à participer à l’élaboration du PADSM et à la construction du Saint-Martin de demain en donnant votre avis.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.